~ 23 ~

4.1K 292 75
                                    

Sa langue se glissa entre ses lèvres et lui procura une chaleur agréable dans son bas ventre. Ses lèvres glissaient contre les siennes et laissaient un petit filet de salive entre eux. Cette vue eu comme effet de réveiller son mini lui plus bas alors que Yoongi revenait à l'assaut de ses lèvres en donnant un coup de bassin à son membre bien réveillé. Il gémit et s'accrocha à sa nuque alors que quelque chose de doux glissa sur son ventre, une masse, puis la même douceur dans son cou.

Pourtant Jimin sentait encore les lèvres de Yoongi embrasser les siennes avec toute la passion qu'il pouvait y mettre.

Un bruit... Il se releva sur les coudes, soudain bien réveillé. Il avait même fait peur à Nuri qui s'était reculé de lui.

C'était donc lui la douceur dans son cou et la masse sur son abdomen. Mais le problème n'était pas au chien qu'il câlinait pour le rassurer.

-Désolé Nu'...

Puis au fur et à mesure qu'il sentait la respiration de l'animal contre ses jambes il repensa à son rêve. Mais rien que les images de Yoongi lui faisant un tel bien...

-Merde !

Nuri bougea un peu et se recoucha sur le lit alors que Jimin alla dans la salle de bain.

Les images ne voulaient pas partir de son esprit. Ses mains caressant ses côtes et passant sur ses bleus délicatement comme pour les effacer et réparer son corps meurtri lui donnait des frissons dans les bras. Puis il se souvint de ses lèvres. Pendant un moment il l'avait même senti attaquer son cou et laisser une marque comme cette fois à la maison.

Puis alors qu'il se sentait durcir de plus en plus, il le revit se redresser et tirer sur son t-shirt pour découvrir un torse musclé qu'il aurait voulu embrasser et parcourir de sa langue s'il n'avait pas attaqué ses lèvres et si Nuri ne l'avait pas réveillé. Il aurait peut-être connu la fin de ce rêve si érotique.

Sa main se porta sur la bosse de son short mais il ne devait pas. Il essayait de résister mais il avait trop mal. Les images tournaient dans sa tête et ses mouvements se faisaient plus rapides avant que sa main ne pénètre sous les couches de vêtements et attrape son érection pour lui infliger de légers coups accompagnés de soupirs.

Son short et son caleçon tombèrent au sol alors que sa tête partit en arrière en fermant les yeux. Une de ses mains passa sur ses pectoraux puis descendit sur ses abdos avant de caresser son pubis tandis que son autre main s'activait toujours à la tâche.

Trop longtemps qu'il n'avait rien fait. Trop longtemps que personne ne l'avait touché, que sa libido était morte. Il imaginait des mains sur lui alors que la sienne s'enroulait de plus en plus fort et vite autour de sa verge.

Le seul qu'il imaginait était Yoongi collé à lui dans son dos et le masturbant doucement. Ses yeux fermés l'aidait à imaginer. Et le souvenir de ses lèvres véritablement sur les siennes cette fois ci, la veille, l'aidait à imaginer tout ce qu'il voulait.

Puis avec cette même imagination, il vit Yoongi accélérer sur son sexe et dans un souffle rauque pour n'ameuter personne, il se libéra dans sa main.

Il fut d'abord un peu déboussolé et reprit ses esprits en pénétrant dans la douche. La salle de bain possédait une douche et une baignoire comme dans toutes les salles de bain du loft sans doute.

Il descendit après avoir terminé, suivit de Nuri qui sautillait et faisait cliqueter ses petites pattes sur le carrelage.

Arrivé à la cuisine, il tomba sur une délicieuse odeur qui lui fit même fermer les yeux et mordre sa lèvre.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant