Quelques minutes après le départ de Yoongi, Jimin remonta des loges ou il venait d'enfiler un jogging et un t-shirt et débarqua dans le bureau de Xiumin sans frapper. Il posa ses deux mains à plat sur son bureau en prenant un regard de tueur.
-Pourquoi ?!
Xiumin se laissa tomber dans le fond de son fauteuil en soufflant, déjà lassé. Il savait que Jimin n'allait pas être du même avis, mais il l'avait fait quand même pour de bonnes raisons selon lui.
-Ne discute pas les ordres, c'est comme ça et c'est tout !
-T'as pas le droit de me faire ça !
-J'ai tous les droits Jimin !Jimin serra les dents pour ne pas exploser. Il était vexé, blessé par ce que son patron avait fait.
-Tu me disais tout le temps que t'étais mon ami avant d'être mon boss. Mais ça c'était du vent !
-C'est pas la mort ce que je te demande, alors arrêtes de faire un caprice !Il respira profondément avant de serrer les dents encore plus fort.
-Juste... Pourquoi ? Mon boulot te convient pas ? J'ai fait un truc de mal ?
Xiumin s'arrêta sur lui et le regarda de la tête aux pieds.
-Tu sais que tu es ma plus grande fierté Jimin, arrête de te dénigrer, ça fait deux ans que je te le dis !
-Alors pourquoi tu ne me laisse pas faire comme d'habitude ?
-Monsieur Min a...
-Monsieur Min ? Mort de rire, c'est quoi ça ?
-Respect ton client s'il te plaît !
-Ça sera jamais mon client ! Pas si c'est le seul ! Je veux pas !
-Je crois que t'as pas bien compris. Cet homme paie beaucoup plus cher que tous tes clients réunis simplement pour t'avoir pour lui tout seul et que personne ne te touche. Alors tu vas me faire le plaisir de reprendre ton petit cul attrayant, ton sourire qu'il soit vrai ou faux et rejoindre ta chambre parce que sinon c'est la porte ! Et je pense que nous ne voulons tous les deux pas en arriver là, je me trompe ?Xiumin énervé, Jimin détestait ça. Il en avait même peur. Ça n'arrivait pas souvent avec lui mais là c'était d'une intensité supplémentaire.
-Je suis désolé...
-Je crois que j'ai pas bien entendu.
-Je m'excuse de m'être emporté.Xiumin sourit, se leva et vint poser un baiser sur le front de son protégé.
-Tu vois quand tu veux. Allez sois prêt pour ton client. Il y a une condition à son "abonnement".
-Du genre ?
-Être tout le temps disponible pour lui. Mais je pense que ce n'est plus le problème maintenant que tu n'as plus d'autre distraction.
-Merci de me le rappeler...
-Hey !Le gérant lui prit le menton pour le faire le regarder sans douceur.
-Arrête ça tout de suite ! Tu sais que je ne supporte pas l'insolence, je suis déjà beaucoup trop sympa avec toi !
Jimin baissa la tête, regrettant ses mots. C'est vrai qu'il y était allé un peu fort. Il n'avait pas l'habitude d'en arriver là.
-Allez vas te préparer et que je n'ai plus rien à te dire.
-Oui...Il sortit du bureau. Xiumin avait encore gagné. Il avait comme toujours tout contrôle sur lui.
Le mettre de force avec un seul client. Et s'il ne venait pas tout le temps ? Il allait s'ennuyer à mourir pendant que les autres, ses amis, auront eux des clients. Et même s'il venait tous les jours tel un animal en rute, il se lassera de ce client friqué qui a juste des délires possessif.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...