Parfois je me demande comment j'en suis arrivé à écrire des lemons... et en plus pas trop mal 😂
Bref bonne lecture 😅
***
Jimin se tortillait dans tous les sens en riant. Yoongi n'était pas décidé à arrêter ses chatouilles sur lui. Et puis le voir rire comme ça, ses yeux se plissant et sa voix le suppliant d'arrêter l'amusait beaucoup trop. Il trouvait ça adorable.
Mais Jimin n'en pouvait vraiment plus, il n'avait plus de souffle. Alors une idée lui vint en tête. Il monta son genoux comme il pouvait et alla presser l'entre jambe de son petit ami au dessus de lui. Et à mesure que ses pressions s'intensifiaient, Yoongi arrêta peu à peu ses gestes.
Jimin se redressa pour profiter de se moment de distraction et embrassa la bosse déformant le pantalon du plus vieux sous ses yeux scotchés. Il s'amusait à le chauffer ouvertement mais il en avait tellement envie aussi. Ce retournement de situation si soudain mettait Yoongi dans un sale état d'excitation.
Jimin releva le bas du t-shirt de son aîné pour embrasser son ventre et ses abdominaux. Rien qu'à ce contact, Yoongi balança le tête en arrière en passant sa main dans les cheveux blonds devant lui.
Yoongi enleva son t-shirt alors que Jimin détachait son pantalon. Le plus jeune ne pu s'empêcher de sortir l'érection du plus vieux et de le prendre en bouche directement. Yoongi poussa un gémissement rauque qui fit durcir Jimin encore plus qu'il ne l'était déjà.
Il prenait son membre et faisait de long vas et vient qui rendaient son partenaire fou. Mais Jimin s'arrêta soudain, la bouche légèrement ouverte et l'érection de Yoongi dans une main, il le fixait avec envie.
Puis il se leva et fit tomber Yoongi sur le canapé. Jimin souriait comme un enfant et ouvrit les bras pour accentuer son rôle.
-Déshabilles moi Yoon.
Celui ci le regarda d'abord étonné puis le tira à lui avec un sourire malicieux. Il le regarda avec envie avant de faire glisser tout ses vêtements au sol avec lenteur. Jimin n'en pouvait plus mais il patientait gentiment en se laissant toucher, caresser et cajoler.
Une fois nu, Jimin sentit les mains de Yoongi parcourir sa peau tout en douceur. Il ferma les yeux et laissa ses touchés se déplacer sur ses hanches jusqu'à ses fesses et ses lèvres se poser sur son torse puis se déplacer sur un de ses tétons. Il joua avec l'un de sa langue et avec l'autre entre ses doigts. Jimin poussait des soupirs de bien-être en mêlant ses doigts aux cheveux de Yoongi.
Sa main descendit ensuite sur son sexe qu'il caressa d'abord doucement. Puis ses lèvres rejoignirent vite sa main et se posèrent sur le bout de son érection. Jimin se cambra et se mordit fortement la lèvre quand sa bouche l'enroba complètement. Il sentait l'humidité et la chaleur de la bouche de son homme autour de lui, lui donnant des frissons. Jimin le laissa faire quelques passage de sa bouche mais sentait qu'il n'allait pas tarder s'il continuait.
-Je veux te sentir en moi Yoongi... Je veux qu'on fasse l'amour toute la nuit.
-Tes désirs sont des ordres mon cœur.Après avoir passé sa langue sur tout son torse, Yoongi prit ses lèvres en otages. Ce baiser fut chargé d'électricité, de tension et de sensualité. Il allait le prendre dans ses bras mais il n'eut le temps de rien que Jimin le poussait violemment sur le canapé.
Il n'en pouvait plus, il était excité et Yoongi était, en plus de cela, l'homme le plus beau qu'il n'ai jamais rencontré. Et son regard quand il se mit à califourchon sur son bassin. Ce regard brillant qui lui donnait l'impression d'être la chose la plus merveilleuse à ses yeux. Avec lui il se sentit exister et aimé. Pour une fois dans sa vie il était aimé et aimait en retour.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...