Bonus #1

3.2K 176 76
                                    

Ça fait longtemps... Oui je sais 😂

Voilà un premier bonus très... Lemoneux 😅🍋

Innocents, passez votre chemin 😂

***

-Jimin sors de là, je suis sûr que tu es parfait. Essaya Jin.
-Non j'ai pas finit. C'est moche. Cria Jimin.
-Mais arrêtes de dire n'importe quoi, Yoongi t'aimerai même si t'étais habillé d'un sac poubelle.
-Rhaa tu ments.
-Tu me saoules.

Jin ne savait plus quoi faire à part attendre derrière la porte et toquer jusqu'à ce que son ami sorte de cette maudite salle de bain. 

-Yoongi ne va pas t'attendre devant l'autel éternellement tu sais ?
-Je ne peux pas y aller comme ça !

La porte s'ouvrit soudainement sur un Jimin au cheveux ébouriffés dans tout les sens, signe qu'il venait de se battre avec. Jin souffla et tira Jimin dans la salle de bain pour se munir d'un peigne et d'une bombe de laque.

-On va arranger ça, regardes.

Il lui arrangea sa tignasse sauvage et ramena ses cheveux dans une frange propre et légèrement frisée.

-Voilà, tu es parfait comme je l'ai dis, alors maintenant tu vas aller te marier et après on sait tous ce qui va se passer.
-C'est à dire ?

Jin rigola et le traîna en dehors de la salle de bain. Il attrapa un nœud papillon et le passa autour du col de Jimin d'où il commença à le nouer.

-Avec une libido aussi active que la vôtre, on sait tous comment va se terminer la soirée jeune homme.

Il lui toucha le nez du bout de son index en rigolant alors que Jimin se figea les yeux grands ouverts.

-Allez go marmotte.
-Mais... Hey !
-On ne discute pas et on va passer la bague au doigt.
-Pfff ça rime en plus.

Ils rigolèrent comme deux enfants et une grande porte en bois se présenta devant eux. C'était le moment...

Jimin et Yoongi allaient se marier et s'aimer officiellement pour la vie.

**

Son dos toucha la mur en premier puis ses fesses suivirent le mouvement, malaxés entre les mains expertes de son tout nouveau mari. Ses lèvres étaient un délice, la chaleur se propageait dans tout son corps alors que Yoongi le soulevait pour enrouler ses jambes autour de sa taille.

Jimin tirait sur le nœud papillon de Yoongi qui s'échoua au sol, les boutons de sa chemise blanche sautèrent alors que le plus vieux mordillait le cou de son amoureux.

Des gémissements sortaient de la jolie bouche de Jimin qui subissait les coups de bassin de Yoongi contre son membre gonflé.

Il lui arracha sa chemise qu'il envoya valser et alla passer sa langue sur sa lèvre inférieure pour ensuite les embrasser de manière beaucoup trop sensuel au goût de Jimin.

-J'ai tellement envie de toi... Souffla Yoongi sur ses lèvres avant de se mordre la sienne.

Jimin s'accrocha d'autant plus à son cou et passa sa langue dans sa bouche en ondulant son bassin.

-Rha tu me rends fou.
-Je te veux en moi Yoon...

Yoongi ne se fit pas prier et décolla son précieux du mur pour rejoindre la chambre. La suite réservée à l'hôtel était immense et choisit spécialement par Taemin et Key.

Closer ~ Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant