Désolée pour ceux qui ont eu la notif hier sans le chapitre 🙏
Wattpad était en maintenance au même moment de ma publication donc évidement... Problème.
Enfin bref voilà le chapitre, désolée encore ❤️
***
Ce matin là, loin de tous tracas dont il n'avait même pas encore connaissance, Yoongi préparait des œufs brouillés. Il attendait que Jimin se réveil et ne tenait plus en place.
Il s'était endormi sur le fauteuil mais l'inconfort l'avait poussé à s'endormir prêt du jeune garçon qui avait, dans son sommeil, collé son corps à lui et même posé sa tête dans son cou.
Yoongi avait eu du mal à s'endormir en sentant sa présence et son souffle, mais il avait finalement sourit en entendant les petits bruits mignons qu'il faisait quand il dormait.
Des petits pas légers descendirent les escaliers et Jimin apparu, ses cheveux en bataille remuant dans l'air. Il atterri en bas des escaliers et avec la même élancée, il alla s'assoir sur un des tabourets derrière l'îlot de la cuisine.
Il croisa soudain les bras et fit une tête colèreuse tandis que Yoongi perdait son petit sourire. Il l'interrogea du regard en haussant un sourcil.
-T'as menti !
Yoongi fronça ses sourcils et posa doucement sa cuillère en éteignant la plaque de cuisson.
-T'avais dis que tu serais là quand je me réveillerai.
Yoongi voulu sourire mais il se retint. Il cligna des yeux en assimilant ses mots. Alors il voulait qu'il soit vraiment là quand il se réveillerait ? C'était adorablement trop mignon.
-Je m'excuse.
Jimin fit une petite moue pour manifester son mécontentement. Yoongi sourit alors, pris une fourchette et piqua dans les œufs et le bacon.
-Pour me faire pardonner, goûtes moi ça.
Le jeune garçon recula quand il approcha la nourriture de lui.
-C'est quoi ?
-Un petit dej' pas de chez nous, allez ouvres grand, ça va pas t'empoisonner et tu dois manger.
-Hm...Jimin voulait aussi sourire mais c'était bien trop amusant de faire tourner Yoongi en bourrique.
-Ta maman ne t'as jamais dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ?
Jimin gloussa et prit finalement en bouche ce que lui tendait Yoongi.
-J'ai pas eu de mère. Dit-il la bouche pleine.
Yoongi se figea et regretta tout de suite ses mots.
-Je... Je suis désolé. Je savais pas alors...
Jimin s'était levé et après avoir fait le tour de l'îlot, il posa sa tête sur son épaule en se dressant un peu sur la pointe des pieds et lui prit la fourchette sans qu'il ne l'a lâche et prit dans la poêle pour ensuite porter à sa bouche.
-C'est délicieux, merci.
Yoongi cacha comme il pouvait son étonnement et les battements rapides de son cœurs.
Puis étonnement, Jimin ne bougeait pas. Il restait là, sur son épaule en mangeant simplement.
-Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ? Demanda Yoongi.
-Hm... Oui.
-Dis moi.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...