-Baekhyun...
Le silence s'était installé dans la petite pièce improvisé comme QG. Le premier à s'agiter fut Yoongi bien évidement. Sa mâchoire se serra à l'extrême, il n'était pas le seul à avoir compris.
-Qu'est ce que l'ex de Jimin fait avec Taeyeon ?
Personne ne lui répondit mais tous étaient plutôt décontenancés.
Yoongi sentait que tout allaient dans une direction imprévue. Baekhyun n'était pas au programme. Baekhyun était l'ex de Jimin. Baekhyun avait violé et battu Jimin. Il était un danger et Yoongi le tuerait s'il l'avait en face.
-Merde, j'ai perdu le signal.
Hoseok semblait en détresse sur son ordinateur. Il s'acharna encore quelques minutes avant de baisser les bras.
-Le micro de Jimin n'est plus connecté.
-Quoi ? Mais depuis quand ?
-Même pas deux minutes après l'arrivée de Baekhyun. On peut plus rien entendre.
-On lui avait bien collé un GPS non ?
-Oui mais... Attend.Il afficha une carte sur laquelle un point rouge clignotait.
-Il est toujours au même endroit.
-J'y vais.Namjoon réagit tout de suite.
-Ça fait pas partie du deal Yoongi. S'ils te voient...
-J'en ai rien à foutre. Jimin est là-bas, seul, et on peut rien faire ici pour l'aider. C'est hors de question que je reste ici. Vous devrez me tuer pour m'empêcher d'y aller.En effectivement, il avait déjà passé la porte. Personne ne pouvait l'arrêter.
Alors Yoongi prit directement sa voiture et dépassa largement les limites de vitesses. Tout ce qui comptait était Jimin. Lui et uniquement lui.
Quelle idée de l'avoir laissé y aller seul ? Il s'en voulait à présent et il s'en voudrait à vie s'il lui arrivait quelque chose.
Il arriva vite sur les anciens quais de la ville. Une salle non loin affichait un panneau cassé et ne tenant qu'à une visse:
Boxing room
Avec les trois "O" presque illisibles. Yoongi gara sa voiture un peu plus loin et longea le bâtiment pour rejoindre la salle. La sonnerie de son téléphone le fit sursauter, il décrocha rageusement.
-Vous êtes con ou quoi ? Vous allez tout faire foirer !
-T'aurais pu au moins nous attendre ou ne pas y aller seul, t'es tombé sur la tête ? Lâcha Namjoon.
-Je vais ramener Jimin. Et si je tombe sur Taeyeon je...
-Ne l'a tue pas. Je te jure que si tu retourne derrière les barreaux je vais te chercher par la peau du cul et je te castre !
-Ça va je suis pas aussi con.
-Bah... Si.
-Bon quittes pas, je rentre.
-Putain Yoongi fait attention.
-Ouais ouais.Yoongi se glissa dans le bâtiment silencieux. Il ne semblait pas occupé. L'inquiétude commençait à s'emparer du jeune homme. Il rentra dans la pièce où Jimin devait se rendre.
Alors que son cœur s'emballait, il entendit la voix de Namjoon encore à l'autre bout du téléphone. Alors Yoongi porta le téléphone à son oreille.
-Tu l'as trouvé Yoongi ? Il va bien ?
Yoongi sentait les larmes lui monter mais il se retenait du mieux qu'il pouvait.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Teen Fiction"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...