Yoongi sortit de son appartement en traînant les pieds. Il descendit par l'ascenseur les 6 étages beaucoup trop long en escaliers. Il sortit dans la rue et s'arrêta au Starbuck du coin pour acheter son café noir sans sucre. Cela le réveillait chaque matin en allant au travail.
Sur le trajet il repensa à la veille. Le petit homme qu'il avait visualisé n'en était finalement pas un. Il était beaucoup plus désirable qu'il l'avait pensé la première fois qu'il l'avait vu. Il n'avait même pas pu se retenir de vouloir l'embrasser malgré l'interdiction.
Il sourit à cette pensée en rentrant dans l'immeuble de l'entreprise.
-Bonjour monsieur Min !
-Bonjour Jisoo. Qu'est ce qu'il y a de nouveau ce matin ?
-Un appel de l'assurance et deux demandes d'emplois.
-Rappelle les assurances et dis leur que je ne veux pas de leur truc de je sais pas quoi là. Et puis pour les postulants, je prend plus personne. J'ai Hoseok maintenant et ça me suffit.Elle sourit et prit le téléphone de l'accueil pour passer les appels.
-Bonne journée Jisoo.
-Merci vous aussi !Il rentra dans l'ascenseur qui l'emmena au dernier niveau de la petite tour de 10 étages.
-Enfin ! T'as raté le réveil ou quoi ?
Yoongi fronça les sourcils à la réflexion de Namjoon.
-Comment tu parles toi ?
-Ça va je rigole.Il suivit Yoongi dans son bureau et s'installa sur un fauteuil devant lui.
-Alors hier ? C'était bien ?
Yoongi le dévisagea une minute et replongea sa tête dans des dossiers sans répondre.
-Ça avait l'air en tout cas. Vu comment le petit criait.
Yoongi serra les dents pour ne pas envoyer balader son meilleur ami.
-Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu l'as baisé alors que tu me faisais un caprice il y a une semaine.
Son patron releva la tête et le regarda le visage neutre.
-C'est bon t'as finis ?
-Ça me fait plaisir que tu te sois un peu relâché quand même. Faut dire que tu devenais un peu chiant ces temps-ci avec le boulot.
-Nam Nam Nam... Tu peux pas la fermer deux secondes que je puisse travailler ? Et puis je te paie pas à rien faire, si ?Il rigola et se leva alors pour partir et enfin aller travailler.
**
Deux semaines. Deux longues semaines de travail intensives à la boîte. Yoongi, Namjoon et Hoseok n'avaient presque plus vu la lumière du soleil durant ce temps.
Yoongi s'étira de tout son long en fermant les yeux. Toute la journée sur une chaise derrière un bureau, il se trouva exténué.
-Hey boss !
Jungkook venait de rentrer dans la pièce en sautillant.
-Je suis pas ton boss et pourquoi t'es si heureux Kook ?
-On retourne à la maison avec Nam. Hoseok à autre chose à faire mais bon...Yoongi tilta doucement et releva la tête. Il ne s'était pas imaginé y retourner à vrai dire. Il avait eu ce qu'il voulait, il ne voulait pas donner suite à ça. Mais il réfléchit un instant. Il était fatigué, Jungkook avait l'air étrangement heureux. Il avait besoin de décompresser et il venait de trouver la solution.
-Et vous allez payer comment ?
-Avec nos économies... Enfin on a vraiment besoin de décompresser avec Nam, votre boulot, mes exams... Enfin tu comprends.
VOUS LISEZ
Closer ~ Yoonmin
Fiksi Remaja"-Mais tu peux pas tomber amoureux de moi, c'est impossible, regarde moi ! -Je ne fais que ça... Je vais te faire m'aimer comme je t'aime. Quoi qu'il m'en coûte." ~~ Cette fiction contient du lemon 🍋 Je ne suis donc pas responsable de ce que vous...