PDV YOONGI :
Nous partons alors pour chez eux et je les suis doucement, gardant tout de même une certaine distance entre eux et moi.
- Tu ne nous as toujours pas dit ton nom, moi, c'est Jungkook et lui, c'est mon grand frère Hoseok. J'ai 21 ans et lui 24 et toi ?
- Yoongi... Je m'appelle Yoongi et j'ai 25 ans... Enfin, je crois...
- Tu crois ?
Je regarde Hoseok puis baisse la tête. Il décide alors de ne pas poser plus de questions et le trajet se finit en silence.
Nous arrivons ensuite devant une petite maison, bien entretenue et très mignonne.
Ils me font entrer et je quitte mes baskets trempées à l'entrée tandis que Hoseok part dans l'une des pièces du fond, il est sûrement allé se changer.
Jungkook me sourit alors et me montre le chemin vers le salon. Il s'assoit sur le canapé tandis que je reste debout de peur de mouiller quelque chose.
Hoseok revient alors, toujours trempé, et tenant des vêtements propres dans ses mains. Il s'approche de moi et me les tend.
- Tiens, la salle de bain est la première porte à gauche, tu ne peux pas te tromper, c'est écrit dessus. Tu n'as qu'à prendre une douche chaude et te changer avant qu'on ne mange. Tu es un peu plus petit que moi alors ça risque de t'aller grand, désolé...
- Non... C'est très bien... Merci pour tout ce que vous faites pour moi...
- C'est normal.
Je hoche la tête doucement puis me dirige vers la salle de bain.
J'arrive dans le couloir et me mords la lèvre en voyant des écrits sur toutes les portes... Bon, première à gauche... Je crois que c'est là... Je rentre et soupire de soulagement, ne m'étant pas trompé... Ça aurait eu l'air suspect... Il ne faut pas qu'il remarque que je ne suis pas normal...
Je pose les vêtements et soupire, je ne suis peut-être pas allé dans un autre monde, mais peut-être que ce monde a encore quelque chose à m'offrir après tout...
C'est bizarre... Je pensais ne plus avoir de sentiments, ne plus rien pouvoir ressentir d'autre que de la tristesse et de la douleur... Je pensais n'être qu'une coquille vide, mais... Depuis qu'il m'a souri, mon cœur s'est remis à battre, je ressens à nouveau de la chaleur dans mon corps...
J'espère vraiment qu'ils n'ont pas d'arrière-pensées, car je pense que ça me briserait irrémédiablement...
Je rentre rapidement dans la douche après avoir retiré mes vêtements humides et allume l'eau chaude. La chaleur de l'eau sur ma peau me fait un bien fou. Je ressors quelques minutes après et passe une serviette autour de mes hanches allant jusqu'à mes genoux.
Je me regarde ensuite dans l'énorme miroir accroché au mur, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu entièrement...
Je n'ai pas beaucoup grandi, mais je suis encore plus blanc qu'avant, mes nombreuses cicatrices ressortent par rapport à ma peau et mes cernes se font de plus en plus profondes, j'ai aussi quelques blessures pas encore totalement guéries, étant plus importante que les autres. Heureusement que je guéris plus rapidement que les gens normaux...
Je soupire et m'habille rapidement, content qu'il m'ait apporté un pyjama manches longues et un pantalon comme bas.
Je sors ensuite dans le couloir et je les entends discuter, je m'arrête pour les écouter comprenant qu'ils parlent de moi.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?