PDV YOONGI :
Je suis tranquillement assis dans la chambre, regardant Jungkook préparer ses affaires, lorsque l'on toque à la porte d'entrée.
Hoseok m'ayant dit de ne pas bouger, je ne bouge pas. Je l'entends aller ouvrir et je reconnais la voix de Namjoon. Hoseok vient ensuite dans la chambre et nous dit de le suivre.
Nous sortons de l'appartement et descendons jusqu'au parking où Jin nous attend dans une voiture.
Nous montons à l'intérieur et partons. Je me décide alors enfin à prendre la parole :
- Du coup, on peut savoir pourquoi on part avec tant de hâte...
Namjoon, qui est à l'avant, se tourne vers moi et me répond :
- Deux de mes hommes se sont fait attaquer en fin d'après-midi et on finit à l'hôpital, seul l'un d'eux s'est réveillé pour le moment. Il m'a mis en garde que les hommes qui les ont attaqués recherchent le même jeune homme que nous, c'est-à-dire toi.
- Et vous ne savez pas de qui il s'agit ? Demande Hoseok.
- C'est bien ça le problème, nous n'en n'avons aucune idée, ils n'ont laissé aucune trace et mes hommes n'ont pas vu leurs visages.
- C'est pour cela que nous préférons que vous veniez dès ce soir à la maison étant donné qu'elle est plus sécurisée que votre appartement. Continue Jin.
- De plus, j'ai récupéré la clé alors il faudra que j'en parle avec Suga, si tu le veux bien Yoongi. Reprend Namjoon.
- Euh... d'accord, mais quelle clé ?
- C'est long à expliquer, nous t'en parlerons dès que nous le pourrons... Finit Jin sans même me regarder.
Un silence s'installe légèrement, mais je décide de le couper, j'en ai marre que l'on me cache des choses.
- C'est Suga n'est-ce pas ? C'est lui qui vous a demandé de ne pas me mettre au courant afin de me protéger.
Je les vois baisser la tête ce qui confirme mon hypothèse.
- Je suis désolé mais nous lui avons promis de ne rien te dire sans son accord et comme tu le sais, il peut nous entendre en ce moment et, entre nous, je ne préférerais pas l'énerver... Me répond alors Namjoon.
- Vous lui avez promis beaucoup de choses ? Autre que ne pas me mettre au courant de quoi que ce soit ?
Ils se regardent alors entre eux puis Hoseok se tourne vers moi :
- Je suis désolé Yoongi, je ne préfère rien dire pour le moment, mais dès que nous le reverrons, je demanderai ce que l'on peut dire et l'on ne peut pas te dire. Et ainsi, je te dirais tout ce que je peux... D'accord ?
- Je sais que vous ne faites pas ça méchamment et je sais que Suga non plus, mais il va bien falloir qu'il me mette au courant de certaines choses. Je sais qu'il m'entend en ce moment alors je vais être bien clair, j'en ai marre qu'il me prenne pour un enfant et qu'il me surprotège.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
Hayran KurguHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?