Chapitre 38 : Naissance

2K 219 67
                                    

PDV JIN :

Je reste sous le choc pendant quelques secondes jusqu'à ce que son cri de douleur me fasse revenir à moi. Les policiers arrivent à ce moment-là avec tout ce que je leur ai demandé.

- Taehyung ! Prends une serviette et humidifie-la d'eau froide !

Il fait alors ce que je lui dis.

- Maintenant, tu vas devoir soutenir Chae-Rin d'accord, le bébé arrive alors je compte sur toi, faut pas qu'elle nous lâche.

Il me regarde dans les yeux et hoche la tête :

- Tiens la serviette sur son front et prend sa main. Il s'exécute à nouveau.

- Chae-Rin vous allez devoir suivre mes instructions d'accord ?

Elle hoche la tête, criant toujours de douleur de façon répétitive. Je place alors ses jambes comme il faut et regarde que le travail a bien commencé.

De longues minutes passent durant lesquelles Taehyung et moi aidons Chae-Rin du mieux que nous pouvons tandis que je l'ausculte une nouvelle fois. Je chuchote alors :

- Manquez plus que ça...

- Quoi ? Que se passe-t-il ? Me demande alors Taehyung.

Je le regarde surpris qu'il m'ait entendu et voit que Chae-Rin me regardait elle aussi en soufflant et serrant les dents. J'avais oublié leur super-ouïe.

- Les épaules ne passent pas...

- Et ? Qu'est-ce que ça signifie...

- Ça signifie qu'il va falloir que je coupe légèrement la peau pour que les épaules aient plus de place.... Mais si je fais cela, Chae-Rin risque de perdre trop de sang. Elle est déjà très faible... Chae-Rin... Si je fais cela, il y a peu de chance que tu survives...

Elle me regarde alors dans les yeux et dit très sérieusement :

- Vous devez sauver l'enfant ! Sinon ma vie n'aura eu aucun sens ! Si je meurs... Ce n'est pas grave... Il sera plus heureux avec son père.

- Chae !

- Tae... Ma faiblesse est la raison pour laquelle j'ai réussi à reprendre le contrôle sur CL, si je vais mieux, elle reprendra le dessus, alors... C'est pour le mieux...

Elle me regarde sûr d'elle :

- Allez-y !

Je m'exécute en essayant de lui faire perdre le moins de sang possible, mais cela s'avère plus compliqué que prévu.

Au bout d'une demi-heure, le bébé est enfin là... En vie et en bonne santé. Je coupe le cordon et le nettoie rapidement, mettant la petite dans une serviette puis m'approche de Chae-Rin qui est très faible.

- Félicitation... C'est une fille en parfaite santé...

Chae-Rin lève alors doucement sa main caressant sa joue et une larme coule sur sa joue.

- Tu auras une belle vie avec ton père, j'en suis sûr...

Puis elle perd connaissance. Je donne rapidement la petite à Taehyung qui la tient précieusement afin de prendre le pouls de Chae-Rin :

- Merde !

Je commence alors un massage cardiaque, mais rien à faire... Elle est morte...

- Je suis désolé...

Taehyung sert doucement le bébé dans ses bras tandis qu'une larme coule sur sa joue puis une autre, pour finir par totalement  fondre en larmes.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant