Chapitre 41 : Meurtrier

2.1K 228 67
                                    

PDV YOONGI :

FLASH BACK

Je me réveille doucement, je me sens légèrement vaseux. Je suis assis sur une chaise et des hommes sont face à moi... Où suis-je ?!

Je panique légèrement quand l'homme face à moi prend la parole :

- Enfin de retour parmi nous ?

J'essaye de répondre, mais je n'y arrive pas.

- Tu m'excuseras, mais sachant ce que tu peux faire, j'ai préféré prendre des précautions et je t'ai drogué. Tu ne seras pas capable de te transformer, ni de faire quoi que ce soit, pour les prochaines heures.

- Q... Qui... ? Ais-je du mal à articuler.

- Qui je suis ?

Il rit face à ma question et se rapproche de moi en souriant :

- Tu ne reconnais même pas ton propre père, je suis triste.

J'ouvre grand les yeux, sa révélation ayant eu l'effet d'une bombe :

- Quoi ?! Tu... Mort... J'ai toujours du mal à parler bien que cela revienne doucement.

- Non, je ne suis pas mort, ta tante, enfin le docteur Lim a préféré te le cacher et me cacher que j'avais un fils par la même occasion. Mais toi et moi nous ressemblons plus que ce que tu ne le crois.

Je le regarde ne comprenant pas... Ma tante ? Pareil ? Puis sa bouche s'étire dans un sourire qui me fige sur place, la peur me tétanisant sur place :

- Nous sommes tous les deux des tueurs.

Mon souffle se fait de plus en plus difficile, ses paroles résonnent dans ma tête. Des images apparaissent alors face à moi... Il s'agit de vidéo... De Suga...

Il prend ma place alors que des gens m'attaquent pour me tuer... Et il les tue tous... Jusqu'aux derniers...

Je sens Suga qui essaye de prendre le contrôle, mais il n'y arrive pas alors que des flashs me reviennent. Je prends ma tête dans mes mains, la douleur accompagnant les flashs devenant insoutenable.

Tout me revient alors, tous mes souvenirs de quand je suis Suga. Je crie de douleur et tout devient noir autour de moi alors que mon corps rencontre le sol...

- Que se passe-t-il ?! Dit une voix lointaine.

- Je crois que la drogue à un effet différent sur lui chef...

- Attachez-le, vite !

J'entends tout, mais je suis dans le noir total. Tout à coup, une lumière m'éblouit et je me retrouve dans une pièce toute blanche... Mais ce qui me surprend le plus est le fait que Suga se trouve devant moi...

- Où sommes-nous ? Comment ?

- Calme-toi. Me dit Suga en me souriant gentiment. Bienvenue chez moi. Nous sommes dans ton subconscient, la drogue que nous à administrer Wu Hyeok à un effet pas prévu sur nous et te voilà... Nous nous rencontrons enfin... Yoongi.

Je le regarde surpris de ses paroles et tombe au sol, mes jambes lâchant sous la surprise.

- Je... Je me souviens de... Tes souvenirs...

- Oui, je m'en suis rendu compte... Je suis désolé de t'avoir caché tout cela...

- Non ! Je veux dire... Tu l'as fait pour me protéger alors... Je ne t'en veux pas...

Suga esquisse alors un sourire puis me prend dans ses bras délicatement :
- Je crois que cela signifie que tu n'as plus besoin de moi...

- Quoi ?! Bien sûr que si j'ai besoin de toi ! J'essaye de le repousser, mais en vain.

- Je ne vais pas disparaître, ne t'inquiète pas, je serais toujours là... En toi.

Tout à coup une nouvelle lumière m'éblouit et je sens la conscience de Suga et la mienne fusionner en moi. Je me réveille tout à coup et me retrouve cette fois accroché au mur. Je relève les yeux vers Wu Hyeok :

- Nous ne serons jamais pareil. Tu n'es qu'un simple meurtrier. Je suis tellement plus.

Wu Hyeok sembla légèrement surpris de me voir me transformer :

- Ne me fais pas rire Suga ! Que comptes-tu faire alors que tu es accroché au mur !

- Je ne suis pas Suga et je suis encore moins accroché au mur.

- Que-

Je ne le laisse pas finir sa phrase et arrache mes menottes, me délivrant.

Mon « père » sortit une arme de son dos que je lui pris facilement en le faisant tomber au sol. Je me fis tout à coup attaquer par ses hommes que je tue un par un n'ayant pas d'autres choix. C'est eux, ou moi.

Wu Hyeok récupère son arme et me tire dessus, mais j'arrive facilement à éviter la balle et me jette sur lui, l'égorgeant d'un coup de griffe. J'entends tout à coup un gros bruit et la police entrer dans le bâtiment. Je regarde autour de moi et me rends enfin compte de ce que je viens de faire.

Je tombe au sol me dé-transformant et attend que la porte s'ouvre... Je suis surpris de voir celle-ci s'ouvrir sur Namjoon accompagné de Hoseok.

Ma tête se baisse tandis que je murmure « je suis désolé ».

Je suis un monstre...

Fin Flash-back

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant