Chapitre 32 : Sujet 59

2.2K 241 25
                                    

PDV SUGA :

Namjoon se tourne alors vers l'écran et ouvre le dossier : Sujet 59.

Mon cœur bat la chamade alors que plusieurs sous-dossier affiche :

- Fiche technique

- Expérimentations Chae-Rin

- Expérimentations CL

Namjoon ouvre le premier dossier et il n'y a qu'une fiche médicale à l'intérieur. Rien de très important. Il ouvre ensuite le second dossier et celui-ci est rempli de compte-rendu expliquant chaque expérience faite sur Chae-Rin.

Il ouvre alors le dernier compte-rendu et celui-ci explique comment CL est apparu. C'était lors d'une expérience avec des électrochocs...

Namjoon ferme alors ce dossier et ouvre le suivant. J'ouvre grand les yeux sous la surprise en voyant de nombreuses expériences...

Nous regardons alors les dates :

- Là ! C'est la date de sa disparition...

Je regarde le dossier et vois de nombreuses autres expérimentations encore après... Elle ne serait donc pas morte ?!

Nous regardons en premier le compte-rendu du jour de sa disparition :

"Le sujet 59 s'est transformé en CL comme attendu, cependant, elle a été beaucoup plus violente que d'habitude. Elle a réussi à détacher ses liens et a essayé de s'enfuir, sans grande réussite, mais a tout de même tué 10 de mes hommes. Nous avons décidé de l'enfermer au sous-sol dans une cellule spéciale ayant peur de son influence sur les autres sujets. Nous réfléchissons à présent à comment nous servir d'elle dans nos futures recherches."

Je reste sous le choc de ce que je lis... Ça veut dire que depuis toutes ces années elle est enfermée au sous-sol... Toute seule ?!

- Je crois que tu as ta réponse... Il faut qu'on l'aide elle aussi... Dit alors Jin.

- Ce n'est pas sûr...

Ils me regardent surpris.

- Lis le reste... Au vu de son caractère, avant qu'elle ne soit enfermée, je n'imagine même pas ce qu'elle est devenue... Je ne vais pas vous mentir, elle nous faisait peur à V et moi...

- C'est sûr qu'il vaut mieux savoir à quoi s'attendre... Continue Hoseok.

On continua alors de lire. On apprit qu'elle n'était quasiment jamais Chae-rin à présent. CL ayant pris presque totalement le contrôle de son corps...

On finit par tomber sur un compte-rendu qui me glaça le sang...

Le docteur Lim explique dans celui-ci qu'elle a voulu tester la fécondité d'un de ses sujets...

Elle a donc, à plusieurs reprises, essayé de féconder Chae-Rin de manière non-naturelle avec des spermatozoïdes humains... Mais à chaque fois, le bébé mourrait avant le troisième mois...

C'est le dernier compte-rendu que l'on a sur elle... Qui sait ce qu'elle lui a fait durant ces six derniers mois depuis que je suis parti...

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant