Chapitre 7 : Repas

3.2K 335 45
                                    

PDV HOSEOK :

Je m'assois à table et souris en voyant de la viande ! Jungkook sourit lui aussi, fier de lui :

- Je me suis dit que ça serait pas mal un bon repas étant donné... Que ça doit faire longtemps...

Je lui souris, le remerciant silencieusement, et regarde Yoongi.... Qui est totalement obnubilé par la viande, s'en léchant pratiquement les babines, des étoiles plein les yeux...

- Yoongi ?

Il semble revenir à lui et panique légèrement... Je me demande bien pourquoi ?

- Euh... Oui ? Sa voix tremble légèrement alors que je vois ses yeux s'humidifier, mais à quoi il pense ?

- Non, tu semblais ailleurs, c'est tout... Tu peux t'asseoir là-bas. Je lui montre une chaise alors qui semble tout à coup heureux malgré le fait qu'il ne sourit pas.

- Je.... Je peux manger ça ? Il montre la viande des étoiles dans les yeux alors que je reste surpris de sa question.

- Bien sûr... Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Il hausse doucement les épaules.

- Je ne sais pas... Ça a l'air bon...

Je reste perplexe, mais je comprends mieux sa réaction, il a eu peur que je lui dise qu'il n'avait pas le droit d'y toucher ? Enfin, je pense. Je lui souris et en prends un gros morceau, lui mettant dans son assiette.

- Régale-toi. Il regarde l'assiette, prêt à manger, puis il relève la tête, regardant Jungkook, enfin plutôt sa main tenant ses baguettes.

Il le regarde faire alors que mon frère exagère ses mouvements pour lui montrer. Yoongi regarde ensuite les baguettes posées à côté de son assiette et les prend doucement essayant de les coincer entre ses doigts comme mon frère, mais il n'y arrive pas faisant une moue enfantine ce qui me fait sourire. Je me lève alors et viens prendre ses baguettes, lui mettant dans les mains et lui expliquant comment ça marche.

- D-désolé... J'ai toujours mangé avec les doigts...

Il baisse la tête alors que je pose une main sur son épaule.

- Ce n'est pas grave, tu as compris maintenant alors régale toi.

Je lui souris, n'étant plus surpris de rien venant de lui. Je retourne ensuite à ma place et me mets à manger alors qu'on s'échange un regard avec mon frère. Yoongi se met lui aussi à manger et je dirais qu'il se régale au vu de la vitesse à laquelle il mange.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant