Chapitre 43 : Nouvelle identité

2K 208 95
                                    

PDV YOONGI

Taehyung me sourit tristement.

- La césure ? De quoi s'agit-il ? Demande Jin, inquiet.

Je me tourne alors vers eux et les regarde dans les yeux :

- Je ne comptais pas vous le cacher de toute manière, alors autant être honnête avec vous...

Taehyung reprend alors expliquant :

- La césure est ce qu'il m'est arrivé il y a quelque temps maintenant, c'est la première fois où j'ai rencontré V. Et après cela... J'ai commencé à rester conscient même lorsque c'est lui qui contrôle notre corps...

- Ça signifie que... Tu étais conscient lorsque Suga a tué Wu hyeok ? Me demande Jin, surpris.

- Non, c'est plus compliqué dans mon cas. Taehyung me regarde alors ne comprenant pas. Je ne sais pas si cela vient du fait que Wu Hyeok m'ait drogué, ou juste que c'est différent pour chaque personne, mais... Après avoir rencontré Suga dans mon subconscient, nous avons comme... Fusionné...

- Quoi ? Namjoon se rapproche de nous. Alors... Si je comprends bien... Celui qui a tué ses hommes...

- C'est moi, le nouveau moi. Je ne suis ni le jeune Yoongi qui ne connaît rien à ma vie, ni Suga le tueur qui me protégeait. Je suis un peu des deux. J'ai les souvenirs de mes deux anciennes personnalités et lorsque je me transforme,-ce que je fis en parlant- je reste moi.

Tout le monde me regarde surpris tandis que je m'attends à tout comme réaction de leur part. Taehyung coupe alors les pensées de tout le monde :

- C'est peut-être pour le mieux...

Je le regarde surpris à mon tour :

- Que veux-tu dire par là ?

Taehyung regarde alors Jin et soupire :

- Assis toi, nous aussi, on doit te parler de quelque chose qui risque de te surprendre...

Je me dé-transforme alors et nous allons au salon.

Hoseok s'assoit à côté de moi ce qui me surprend étant donné ce que je viens de lui révéler.

Il n'a pas compris que je ne suis plus le même qu'avant ?

PDV HOSEOK :

Je m'assois à côté de Yoongi réfléchissant. J'ai bien compris dès que je l'ai vu que Yoongi avait quelque chose de différent et à présent, je comprends pourquoi, mais je suis sûr que l'ancien Yoongi est là quelque part.

Il a juste besoin de s'en rendre compte.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant