Chapitre 36 : Taehyung

2.2K 229 59
                                    

PDV JIN :

Je suis l'équipe tactique mon arme à la main.

Nous décidons de nous séparer après être entrés dans le bâtiment, ce dernier étant très grand. Namjoon me charge alors d'aller secourir les prisonniers le temps qu'il arrête le docteur Lim. Je suis alors plusieurs policiers qui sont chargés de me protéger ainsi que de secourir Taehyung et Chae-rin.

Je sors rapidement le plan de l'endroit que nous avons imprimé puis regarde en premier où l'on se trouve puis où se trouvent les cellules. Je sais aussi que le sous-sol se trouve de l'autre côté des bâtiments, après les nombreuses cellules.

- Bon on doit passer par tout le bâtiment pour aller chercher Chae-Rin qui est au sous-sol, du coup, on devrait voir Taehyung à un moment où à un autre, essayez de rester attentif d'accord ?

- Ok les gars, on y va ! Tous en position. Répond alors le chef de l'équipe. Il passe alors devant tandis que nous partons en direction des cellules commençant par le premier pavillon. Ces pavillons sont formés de couloirs dont les parois sont des vitres donnant sur plusieurs cellules, comme des salles d'observation.

Plus nous avançons et plus les cellules sont renforcés comme pour garder des personnes de plus en plus dangereuses.

Nous arrivons au dernier pavillon et nous n'avons toujours pas trouvé Taehyung. L'entrée du sous-sol se trouvant à la fin de ce pavillon, s'il n'est pas ici, je n'ai aucune idée d'où il pourrait être.

Nous avançons doucement toujours sur nos gardes malgré le fait que l'on n'ait encore croisé personne. Je passe alors à côté d'une énième cellule, mais celle-ci est différente, un jeune homme y étant enfermé. Il ne semble pas nous avoir entendu alors je fais signe à l'équipe de rester en alerte et m'approche doucement de la vitre :

- Taehyung... ?

Le jeune homme se retourne vers moi, l'air surpris, puis dès qu'il remarque nos armes, je le vois se métamorphoser devant nous, ce qui fait reculer d'un pas les policiers m'accompagnant.

Le jeune homme a à présent la peau recouverte d'écaille, des yeux de serpent jaune ainsi que de longs ongles aux bouts verdâtre et pointus.

- Qui êtes-vous ?! Que lui voulez-vous ?

- Calme toi V, c'est bien ton nom n'est-ce pas...

- Oui... Comment nous connaissez-vous ?

- Je m'appelle Jin, je suis ici avec la police afin de te libérer. C'est Yoongi, enfin Suga, qui nous envoie, tu n'as rien à craindre.

Il semble nous jauger du regard avant de soupirer et de laisser la place à Taehyung.

- Alors Yoongi est encore en vie, je le pensais mort depuis tout ce temps...

- Tu as entendu ce que j'ai dit ?

- Oui, depuis quelque temps, lorsque V prend le contrôle, je reste aussi éveillé...

- Oh... Je vois... Du coup, oui, il est en vie, enfin pour le moment.... C'est une longue histoire que je t'expliquerais après t'avoir sorti de là.

Je regarde alors la serrure et remarque qu'il me faut trois différentes clés afin de l'ouvrir... Ça va prendre du temps si on essaye de la forcer...

- Monsieur !

Je me retourne surpris et vois un policier arriver en courant.

- Tenez, le capitaine a dit que vous en auriez sûrement besoin.

Il me donne alors un trousseau de clés, toute différente.

- Vous arrivez pile au bon moment.

Je prends alors le trousseau et le montre à Taehyung :

- Tu sais lesquelles sont les bonnes ?

- Oui, les trois vertes.

- Parfait.

J'ouvre alors les serrures une à une puis la porte doucement. Taehyung approche alors et sort de la pièce me souriant :

- Enfin libre...

- Oui , mais maintenant, j'aurais un service à te demander...

Il me regarde surprit :

- Lequel ?

- Tu n'es pas le seul enfermé, Chae-Rin est retenu au sous-sol.

- Chae-Rin ?! Je la croyais morte depuis des années ?!

- Oui, Suga aussi, mais nous avons la preuve qu'elle est en vie et prisonnière. Le seul problème, c'est que nous ne savons pas dans quel état elle se trouve, et encore moins si elle est elle-même... D'après ce qu'on a trouvé, il y a de fortes chances que CL ait pris le contrôle total...

- Oh... Vous avez donc besoin de moi, un autre monstre, pour s'en débarrasser au cas où...

Je regarde Taehyung en m'énervant ce qui le surprend :

- Alors tout d'abord, tu n'es pas un monstre ! Et je ne veux plus jamais t'entendre dire ça, c'est clair ?! Ensuite, j'ai besoin de toi pour la retenir le temps de lui injecter un sédatif si c'est nécessaire.

Il me regarde encore plus surpris puis déglutit :

- Euh... d'accord... Et bien, allons-y... Je vous suis...

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant