PDV SUGA :
Nous fermons la porte et Namjoon sort une clé USB que je reconnais comme celle que j'ai prise au laboratoire. Il s'assoit devant l'ordinateur qui est face à nous et branche la clé.
Nous sommes derrière de nombreux écrans dont un écran plat, accroché au mur, sur lequel s'affiche la clé USB.
Namjoon ouvre alors cette dernière et commence à regarder les dossiers :
- Fiches personnelles
- Sujets morts
- Résumés expérimentations
- Sujet 7
- Sujet 13
- Sujet 59
Je pose une main sur l'épaule de Namjoon :
- Le premier dossier contient le nom et les informations personnelles de toutes les personnes impliquées dans le laboratoire, le deuxième contient les dossiers de tous les sujets qui sont morts, comme le dit son nom, et le troisième contient des vidéos mensuel et annuel du docteur Lim dans lesquels elle explique les avancées de ses expérimentations.
- Le premier dossier nous sera utile afin d'arrêter toutes les personnes impliquées dans cette histoire. Le troisième dossier est celui qui je pense nous sera le plus utile afin de prouver qu'elle était la responsable de tout lors de son procès.
- Qui sont les sujets 7, 13 et 59 ? Demande alors Jin.
- Yoongi est le Sujet 13, Taehyung est le Sujet 7 et.... Le Sujet 59 est la plus dangereuse des Sujets...
- Comment ça, dangereuse ? Reprend Hoseok.
Je baisse la tête et soupire :
- Tout le monde la croit morte, mais personne n'en est sûr. Un jour, il y a eu un problème durant l'une de ses expérimentations personnelles, et depuis, on ne l'a plus jamais revu... je n'ai pas ouvert son dossier n'ayant pas le temps, alors je ne sais toujours pas la vérité.
- Un problème, comment ça, que s'est-il passé ? Demande Jin
- Et bien, nous dormions par chambre de 5. Nous étions avec ceux faisant partie du même groupe, garçons et filles mélangés. Le sujet 59 était avec Taehyung et moi. Et, elle aussi, a développé une deuxième personnalité au bout d'un moment. Mais c'était beaucoup plus tard que nous... Hoseok, Yoongi t'a parlé de comment est Taehyung avec les médecins, alors imagine comment elle était avec eux...
- Mais pourquoi dis-tu qu'elle est dangereuse ?
- Je vous explique, après que sa seconde personnalité soit apparue, on s'est rapidement rendu-compte que celle-ci était... Différente... V et moi essayons de protéger Yoongi et Taehyung, de les aider à surmonter les épreuves, etc... Cependant, elle, elle aimait juste... Faire du mal...
- Mais pourquoi ?
Je hausse les épaules et reprends :
- Aucune idée... Mais un jour, le docteur Lim l'a emmené pour une expérimentation, et quelques minutes plus tard, des alarmes se sont allumées et toutes les lumières se sont éteintes. Taehyung et Yoongi se sont mis dans un coin de la chambre se tenant fermement, Taehyung essayant de rassurer Yoongi, puis on a entendu des cris de peur, mais aussi de douleur puis des coups de feu. Ensuite, il y a eu un calme plat et les lumières se sont rallumées et des gardes sont venus vérifier que nous étions toujours là, sans rien nous dire.
Après ça, nous n'avons plus jamais revu le Sujet 59, ou comme nous l'appelions, Chae-Rin.- Et... Quel est son animal ? Taehyung étant le serpent et toi la panthère, j'imagine qu'elle aussi en a un... Demande Jin.
- Tu as en partis raison... Elle aussi a un animal, mais, étant l'une des dernières transfusions, le docteur Lim a essayé quelque chose sur elle.... Elle lui a transfusé de l'ADN de scorpion, mais aussi d'araignées...
Ils me regardent surpris et je regarde le dossier portant son numéro. Je me demande vraiment ce qui a pu lui arriver...
Namjoon copie le dossier de Yoongi et de Taehyung puis le met sur une autre clé avant de la tendre à Hoseok :
- Tiens, tu devrais les garder, tu es le plus proche de Yoongi, alors tu devrais être celui qui le lit en premier. De plus, je ne pense pas en avoir besoin pour mon enquête et si nous voulons qu'ils aient une vie normale après il ne faut pas qu'il soit mêlé à ça. Car la presse va sûrement s'en donner à cœur joie lorsque l'histoire éclatera...
Hoseok prend alors la clé et je souris :
- Merci Namjoon, j'espère vraiment que tout se passera bien... Je vais bientôt redonner la place à Yoongi, sinon il ne dormira pas de la nuit, mais peut-on ouvrir le dossier de Chae-Rin avant... J'aimerais vraiment savoir ce qui lui est arrivé... Nous étions très proches avant que CL n'apparaisse...
- CL... C'est sa seconde personnalité ?
Je hoche la tête et soupire :
- Comme elle est arrivée plus tard, Chae-Rin est celle que nous avons côtoyée le plus longtemps avec V... étant souvent présents en même temps, je ne connais pas beaucoup Taehyung comme V ne connaît pas beaucoup Yoongi...
- Ce qui est logique...
Namjoon se tourne alors vers l'écran et ouvre le dossier : Sujet 59.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?