PDV YOONGI :
Nous sortons de la salle de bain après que j'aie arrêté de pleurer et nous allons à la cuisine, Hoseok ayant insisté pour que je déjeune malgré le fait que je n'ai pas faim.
Ce matin a été riche en émotions alors je suis fatigué, en plus hier soir devait être la première fois où je dormais bien sans avoir peur de ce qui pourrait m'arriver.
Je m'assois à table et Hoseok sort de quoi me faire à manger, et je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Il me tend une cuillère et me dit de manger, je prends alors une cuillerée et goûte doucement.
- Wouah ! C'est bon ! Qu'est-ce que c'est ?
Je panique voyant que j'ai parlé sans réfléchir, mais je suis rassuré en voyant le sourire de Hoseok :
- C'est bon n'est-ce pas ? C'est du lait et des céréales au miel, mes préférés !
Je hoche doucement la tête et continue de manger, savourant mon bol de céréales au miel.
J'essaye de lire sur le paquet leur nom, mais abandonne bien vite en soupirant avant de finir mon bol.
PDV HOSEOK :
Je vois Yoongi regarder le paquet en fronçant les sourcils puis soupirer et se concentrer sur son bol... Il ne saurait pas lire ? C'est possible, si les gens qui s'en « occupaient » lui donnaient de la pâtée, ils auraient très bien pu ne pas l'éduquer... Ça expliquerait aussi son côté enfantin... J'ai peur de lui demander et de le vexer...
Je regarde alors mon frère arriver dans la salle à manger.
- Bon et si on allait en ville aujourd'hui pour acheter quelques vêtements à Yoongi ?
Le nommé relève la tête, surpris, et mon frère me regarde bizarrement...
- Euh... Hyung, je dois te parler avant...
Je le regarde bizarrement puis secoue les cheveux de Yoongi doucement :
- Je reviens.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que si je le laisse seul, il va disparaître... Mais je ne peux pas non plus le coller H24... Je suis alors mon frère jusqu'à ma chambre.
- Hyung, faut qu'on parle au sujet de Yoongi...
PDV YOONGI :
Je me demande de quoi il veut lui parler... Peut-être qu'il trouve que je dérange... Je lui ai pris sa chambre hier alors il m'en veut peut-être... Et s'il demandait à Hoseok de me renvoyer dans la rue... ?!
Je commence à paniquer et décide –même si je sais que ce n'est pas bien- d'écouter leur conversation de loin. Je ferme les yeux et me concentre sur mon ouïe commençant à entendre de mieux en mieux leur voix :
- Vous êtes sûr qu'il s'agit bien de Yoongi ? Tu m'as dit qu'il avait l'air d'avoir 15 ans sur la photo...
- J'en suis presque certain, il lui ressemble vraiment...
- Bien... Dans ce cas, le faire sortir pourrait être dangereux pour lui... Surtout que l'on ne sait pas à quoi, ressemble à cette femme... Mais on ne peut pas non plus le laisser sans vêtements et les nôtres sont trop grands pour lui...
Il y a un léger silence durant quelques secondes jusqu'à ce que Jungkook reprenne :
- J'ai peut-être une idée... Jimin Hyung et lui font quasiment la même taille non ?
- Oh ! Oui, c'est vrai ! Tu pourrais lui demander de nous prêter des vêtements ?
- Oui, mais faudrait lui expliquer la situation...
- Tu penses que si on lui dit, il réagira comment ?
- Et bien, je ne peux pas être sûr de moi, mais je pense qu'il nous aidera, je ne vois pas pourquoi il voudrait faire du mal à Yoongi-hyung...
- Je te fais confiance. Bon, je te laisse l'appeler, du temps, je vais parler à Yoongi.
- Quoi ?! Attends, tu ne vas pas lui parler de ce que je t'ai dit... Qui sait comment il va réagir ?
- C'est vrai, mais d'un autre côté, on ne peut pas le lui cacher. Il a confiance en nous et je ne veux pas briser cette confiance.
- C'est vrai... Bon, je te laisse t'en occuper et qui sait, il pourra peut-être nous dire qui est cette femme...
- Ouais...
J'entends ensuite la porte s'ouvrir et rouvre les yeux, décidant de faire comme si de rien n'était malgré toutes les questions qui fusent dans ma tête. Cependant, les paroles de Hoseok m'ont soulagé, et puis d'après ce que j'ai entendu, il va tout m'expliquer...
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
أدب الهواةHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?