Chapitre 17 : Hôpital

3.2K 309 177
                                    

PDV YOONGI :

Je suis réveillé par quelqu'un passant sa main dans mes cheveux. Je me relève en sursaut et regarde Hoseok qui me sourit :

- Calme-toi, ce n'est que moi...

Oui, ce n'est que lui, mais le problème est que je ne l'ai pas entendu arriver... Je crois que je prends trop confiance, mes sens n'étant plus en éveil quand je dors... Mais bon ça doit être la première fois que je dors complètement... Donc ce n'est pas une si mauvaise chose.

- Jimin vient d'arriver et je viens de recevoir un appel de Jin-Hyung m'expliquant qu'il doit te parler. Il doit avoir fini l'examen de ton sang.

Je hoche la tête doucement et me lève. Nous rejoignons ensuite Jungkook dans le salon et je suis surpris de le trouver avec quelqu'un qui a encore les cheveux roses. Ils ont quoi tous avec cette couleur...

- Yoongi, je te présente Jimin, et Jimin je te présente Yoongi, celui dont je viens de te parler.

Le dit Jimin me regarde et me sourit d'un sourire triste... On dirait presque de la pitié et je hais la pitié, voilà pourquoi je ne réponds pas à son sourire.

Il s'approche alors de moi et me tend un sac :

- Tiens, c'est un peu vieux, mais encore en bon état et ça devrait t'aller...

- Merci...

Je prends le sac doucement et vais à la salle de bain sous les « ordres » de Hoseok m'expliquant qu'on doit sortir voir Jin-Hyung.

Je ressors habillé avec les vêtements de Jimin et retourne au salon :

- Oh ! Je suis jaloux, ça te va mieux qu'à moi...

 - Oh ! Je suis jaloux, ça te va mieux qu'à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde les vêtements et hausse les épaules. Je n'y connais rien à la mode non plus... En fait, je ne connais pas grand-chose... Je ne sais même pas lire et écrire...

- Bon, il est temps qu'on y aille.

Jungkook et Jimin hochent la tête et Hoseok vient vers moi, me mettant un truc sur le visage et sur la tête...

- C'est un masque et une casquette comme ça personne ne peut te reconnaître.

Je regarde dans le miroir qui est dans l'entrée et c'est vrai que l'on ne voit que mes yeux... Nous sortons ensuite de la maison et montons dans une de ses machines qui roule, une voiture, je crois... Nous arrivons devant un bâtiment et Hoseok prend ma main afin qu'on y entre, en entrant, je me fige, ça ressemble à là-bas...

Hoseok se met alors devant moi et me regarde dans les yeux.

- Je sais que l'hôpital te fait peur, mais c'est là que Jin-Hyung travaille... Tu as confiance en Jin-Hyung, n'est-ce-pas ? Et en moi aussi... Il resserre sa prise sur ma main. Je ne te lâcherai pas, je te le promets.

Je regarde nos mains et serre la sienne, m'accrochant à son bras avec mon autre. Il avance doucement tandis que je regarde le sol me tenant fermement à son bras.

Nous marchons longtemps, parcourant de nombreux couloirs, montant plusieurs étages. Ils ont essayé de me faire prendre l'ascenseur, mais je n'aime pas les endroits confinés, ça me rappelle trop ma cellule, donc on a fini par prendre les escaliers.

Nous rentrons dans une salle et je relève la tête, je vois alors Jin-Hyung assis à un bureau qui relève lui aussi la tête :

- Oh, vous êtes là. Il me sourit gentiment et se lève. Asseyez-vous ça risque de prendre un peu de temps.

Namjoon entre alors tout à coup dans la pièce.

- Arrivé pile à temps.

Il sourit à Jin-Hyung et vient nous rejoindre.

Je suis assis entre Jungkook et Hoseok sur un canapé, tandis que Jin-Hyung et en face de moi sur une chaise entouré par Namjoon et Jimin, eux aussi sur des chaises.

- Bon alors... Comme tu dois t'en doutais, j'ai découvert une chose extraordinaire dans ton sang et j'aimerais savoir ce que tu sais là-dessus avant d'en dire plus...

- Attends, avant j'aimerais que tu me parles de ce Suga, qui est-il ?

Hoseok me regarde, il doit en avoir parlé aux autres, car ils ne semblent pas surpris. Je soupire alors :

- Je crois qu'il est temps que je vous raconte tout... Mais comme je l'ai dit à Hoseok, Suga en sait plus que moi... Alors plutôt que de vous expliquer qui il est et ce que je sais... Je vais vous le présenter... J'espère juste que vous ne me prendrez pas pour un monstre...

- Un monstre ?

Je regarde Hoseok d'un air triste, j'espère vraiment que son comportement ne changera pas après ce qu'il va voir...

Je me lève alors et vais vers la porte me mettant dos à eux « Suga je te laisse gérer maintenant ».

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant