Chapitre 29 : Famille

2.3K 254 51
                                    

PDV YOONGI :

Je me réveille doucement et ne sens plus Hoseok à mes côtés.

Je décide de rester un peu plus dans le lit et réfléchis à ce qu'il m'a dit hier soir.

Je pense que je laisserai Suga prendre ma place cet après-midi pour qu'il aide avec la clé USB et les recherches afin de sauver Taehyung.

J'ai vraiment hâte de le revoir...

J'entends tout à coup quelqu'un toquer doucement :

- Yoongi, tu es réveillé ?

Je reconnais la voix de Jungkook.

- Hum... Je me relève. Que se passe-t-il ?

- Jin m'a demandé de t'appeler pour venir manger, il est quasiment midi...

- Quoi ?!

Je regarde l'heure et ouvre les yeux de surprise "11h52"...

- J'arrive ! Je ne pensais pas qu'il était si tard.

J'entends la porte se fermer et me lève rapidement, allant à la salle de bain avec mes affaires.

Je me lave et descends les cheveux encore mouillés.

- Désolé, je ne pensais pas qu'il était si tard.

- Ce n'est pas grave, je finis de préparer le repas, et puis Jimin non plus n'est pas encore là...

Je souris doucement puis vois Hoseok me regarder bizarrement avant de se lever et de monter à l'étage passant à côté de moi. J'ai fait quelque chose de mal ?

Je baisse la tête puis entends quelqu'un descendre les escaliers. Je sens tout à coup quelqu'un prendre mon poignet et reconnais Hoseok. Il me tire jusqu'au canapé et me fait m'asseoir alors qu'il passe derrière ce dernier.

Je ne comprends pas ce qu'il fait jusqu'à ce que je le voie brancher le sèche-cheveux à côté du canapé.

- Tu ne devrais pas te promener les cheveux mouillés, tu vas tomber malade.

Il se met alors derrière moi et allume le sèche-cheveux :

- Je peux le faire-

- Trop tard.

Il sourit alors, mettant le sèche-cheveux hors de ma portée. Je soupire et me retourne, le laissant faire, essayant de cacher mes rougeurs.

Il me sèche doucement les cheveux tandis que je souris, c'est plutôt agréable en fait.

Une fois finis Hoseok remonte ranger le sèche-cheveux tandis que je vais voir Jin dans la partie cuisine.

- Tu as besoin d'aide ?

- Non, ça ira. Si tu veux, tu peux aller mettre la table.

Je souris et fais ce qu'il me dit. Je suis ensuite rejoint par Jungkook et Hoseok qui finissent de m'aider à mettre la table.. Lorsque nous avons fini, Jimin descend enfin et soupire :

- Moi qui pensais pouvoir passer ma journée au lit aujourd'hui...

Je souris doucement et me rends compte que c'est vraiment agréable d'être entouré ainsi. C'est un peu comme si j'avais une famille... 

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant