PDV HOSEOK :
Il y eut un silence après les paroles de Yoongi jusqu'à ce qu'on arrive chez Namjoon et Jin.
Nous avions récupéré Jimin sur la route et ce dernier n'avait pas osé ouvrir la bouche au vu de l'atmosphère présente dans la voiture.
Nous sommes finalement arrivés devant la maison et tout le monde sort de la voiture chacun son tour, heureusement qu'il s'agit d'une voiture 7 places, sinon on ne serait pas tous rentrés. Nous rentrons doucement et je suis derrière Yoongi qui a l'air plutôt surpris de la grandeur de l'habitacle.
En même temps, étant médecin et policier, ils peuvent se le permettre sans problème.
- Bon, heureusement nous avons deux chambres d'amis, alors vous n'avez qu'à choisir qui dort avec qui.
- Euh... Je pense qu'il vaut mieux que Yoongi-hyung dorme avec toi Hoseok-Hyung... C'est en toi qu'il a le plus confiance.
Je regarde la réaction de Yoongi et celui-ci hoche la tête doucement. Je souris :
- Bien. Jin-Hyung, tu nous montres notre chambre ?
- Oui, suivez-moi.
Nous suivons Jin-Hyung jusqu'au premier étage où se trouve notre chambre. Je pose ma valise sur un côté du lit double et Yoongi fait de même de l'autre côté.
Jin nous laisse après nous avoir informés où est la salle de bain de cet étage. Au même étage, se trouve la seconde chambre d'amis que vont occuper Jimin et Jungkook tandis que le sous-sol est en fait la chambre et la salle de bain personnelle de Namjoon et Jin.
Le rez-de-chaussée est donc la pièce à vivre avec la salle à manger, le salon et le bureau.
Il y a aussi une pièce de détente à notre étage avec une bibliothèque, une télévision et quelques consoles et jeux vidéo.
Je finis de ranger mes affaires dans le placard et remarque que Yoongi a fini depuis un moment. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'affaires. Il a seulement les quelques vêtements prêtés par Jimin et ses affaires de toilette.
Je range ma valise sous le lit -comme Yoongi- et m'apprête à parler quand Jin crie à tout le monde de venir manger.
Je fais donc signe à Yoongi de me suivre, ce qu'il fait toujours dans le silence.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?