Chapitre 13 : Disparition

3.1K 303 106
                                    

PDV JUNGKOOK :

Au moment où mes Hyungs quittent la pièce, je me fais quasiment sauter dessus par Namjoon-Hyung qui me regarde semblant avoir une tonne de questions à me poser.

- C'est lui votre inconnu !

- Oui... Pourquoi...

Il sort alors son portefeuille et fouille un instant dedans avant de sortir une photo abîmée qu'il me tend. C'est une vieille photo d'un enfant d'environ 15 ans, je dirais, il ne sourit pas et est habillé d'une blouse d'hôpital. Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il ressemble énormément à Yoongi !

- Hyung... C'est qui ? Comment as-tu eu cette photo ?!

- Je vais tout t'expliquer... Il y a environ 5 mois, si je ne me trompe pas, une femme est venue au poste de police. Elle nous a dit que son fils avait disparu depuis 1 mois et que celui-ci, étant très malade, devait être retrouvé rapidement. Elle nous a alors donné cette photo en plusieurs exemplaires. Nous avons cherché partout, mais nous n'avons jamais trouvé le moindre indice... Cependant, plusieurs choses me semblaient bizarres dans son histoire, comme le fait que l'on ne pouvait pas voir sa chambre d'hôpital qui soi-disant avait été donnée à un autre enfant, ou encore le fait qu'elle ne puisse pas nous dire si son fils aimait telle ou telle chose...

- Je vois... Mais Yoongi a dit être orphelin... Non ?

- Oui, justement, c'est ce qui me pousse à croire que Yoongi n'est peut-être pas son fils...

- Cette femme aurait menti ? Mais pour quelle raison ?

- Je ne sais pas, mais si ce n'est pas sa mère, je me demande... Qui est-elle ? Et pourquoi veut-elle à tout prix retrouver Yoongi, car je ne t'ai pas dit qu'elle revient tous les mois pour voir l'avancée de notre enquête disant qu'elle s'inquiète pour son fils...

- C'est étrange en effet... Il faudra en parler avec Hoseok, mais rend moi un service et ne dis rien à cette femme sur le fait qu'il est ici...

- Je ne comptais pas le faire de toute manière, cette histoire est beaucoup plus qu'une simple histoire de disparition, j'en suis convaincu... Plusieurs éléments de mon enquête tendent à me le faire croire, mais à présent, j'en suis quasi certain.

- Merci Namjoon. Je pense que Hoseok et Jin-Hyung seront d'accord avec nous.

C'est au moment où je dis ça que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Nous décidons dans un regard de faire comme si de rien n'était tant que Yoongi est là. Il vaut mieux d'abord voir avec mon frère et Jin-Hyung. Surtout que nous ne savons pas comment va réagir Yoongi en apprenant que cette femme le recherche. C'est Jin qui prend la parole le premier tandis que Yoongi va dans la salle de bain avec mon frère.

- Bon, il est en sous–poids, mais à part ça, il a une tension normale et pas de souffle au cœur. Il n'a aucune douleur donc je pense que ça devrait aller... Après, je n'ai pas pu regarder s'il avait des blessures... Mais je lui ai donné de quoi les soigner au cas où... Et j'ai réussi à lui faire une prise de sang que je vais examiner.

- Jinnie, je profite du fait qu'il ne soit pas là, il faut qu'on parle au sujet de Yoongi.

- Au sujet de Yoongi... Pourquoi ?

- Je t'expliquerais tout à ton cabinet, où tu vas être en retard si on reste plus longtemps... Allons-y

- Bonne journée Hyung, et j'espère que cette histoire va s'éclaircir...

Jin me regarde ne comprenant pas, mais Namjoon-Hyung lui sourit pour lui faire comprendre qu'il va tout lui expliquer.

Moi, je décide d'allumer la télé en attendant que les deux autres sortent de la salle de bain... D'ailleurs, je me demande pourquoi ils y sont allés et ce qu'ils font...

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant