PDV HOSEOK
Je regarde Jungkook choqué, n'y comprenant rien... Donc il a vraiment sauté...
Je ne sais pas quoi faire, ni dire, alors que Jungkook s'approche de nous et s'accroupit près du rescapé.
- Car mon frère ne laissera jamais personne mourir devant lui.
L'inconnu ouvre alors à nouveau doucement les yeux, regardant mon petit frère, puis il me regarde.
Je décide alors de lui sourire doucement.
PDV YOONGI
J'ouvre plus grand les yeux en voyant son sourire. Il rayonne avec la pleine lune derrière lui... Il me réchauffe le cœur ? C'est la première fois que quelqu'un me sourit ainsi... C'est la première fois que quelqu'un ne sourit pas par pitié pour moi...
Le plus jeune se relève alors et me tend la main, me souriant lui aussi, mais son sourire est moins éblouissant... Plus mignon, je dirais...
J'hésite à prendre sa main, mais mon hésitation est coupée par le plus vieux qui me soulève, comme on soulèverait un enfant pour le remettre debout, et me met face à lui. Il sourit toujours, ce qui me fait légèrement rougir.
Je me recule tout de même n'aimant pas les contacts humains. Il semble surpris puis me sourit tristement, la lueur dans ses yeux ayant légèrement disparu.
- On va te ramener chez toi, où habites-tu ?
Je baisse la tête me mordant la lèvre.
- Je... Ce n'est pas la peine... Je vais rentrer seul...
- Je comprends qu'on ne se connaît pas, mais je ne peux pas te laisser partir seul après que tu aies essayé de mourir.
- Alors tu n'aurais pas dû me sauver et me laisser mourir ! De toute façon, la vie n'a rien à m'offrir!
Il me regarde surpris puis soupire :
- Bon, si tu ne veux pas me dire où tu habites, je te ramène avec moi.
- Quoi ?!
Je le regarde surpris... Mais c'est qu'il est sérieux en plus !
- Alors dis-nous où tu habites et on te ramène. Continue le plus jeune.
- Je... Je n'ai pas de maison...
- Quoi ?
- Je vis dans la rue...
Ils se regardent surpris alors que je commence à trembler de froid étant toujours trempé.
- Bon, on va t'emmener à l'hôpital alors... Tu auras une chambre et tu recevras même des soins.
- Non ! Pas l'hôpital ! Je commence à paniquer.
- Si c'est à cause de l'argent, tu n'as pas à t'en faire, on payera, on a aucun problème de ce côté-
- Non ! Je ne peux pas y aller ! C'est trop dangereux !
- Dangereux ?
Je m'apprête à répondre lorsque j'éternue à cause du froid.
- Bon, on en parlera à la maison, on l'amène avec nous Kookie. Donne-moi ma serviette s'il te plaît.
Le plus jeune sort alors une grande serviette du deuxième sac qu'il tient et la donne à son frère.
Alors que je pensais qu'il allait s'en servir pour se sécher étant lui aussi mouillé, il la passa derrière moi et la referma sur moi en me souriant.
- Il commence à faire froid, il vaudrait mieux que tu viennes avec nous, tu ne peux pas rester dehors trempé, tu vas finir par avoir une pneumonie.
Je rougis pour une raison inconnue et hoche de la tête.
Le chaud d'un foyer ne peut pas me faire de mal, et même s'il s'avère qu'ils me voulaient du mal, ça ne sera jamais pire que ce que j'ai déjà vécu.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?