PDV HOSEOK :
- Pourtant, tu sembles plutôt fort, et tu as l'air de connaître pas mal de choses, alors en quoi pourrions-nous t'être utile ?
C'est vrai quoi, de ce que j'ai compris, il est assez fort pour avoir survécu à 24 ans d'expérimentations, il nous a dit avoir des capacités dû à son côté panthère, et en plus, il a réussi à s'enfuir de là-bas et à avoir pas mal d'infos, donc je ne vois pas en quoi on peut l'aider.
- À ce sujet... J'ai besoin de vous pour plusieurs choses....
Je regarde Jin-Hyung et Namjoon qui l'écoutent attentivement, puis je me tourne vers mon frère et Jimin qui eux ont juste l'air perdu. Je le regarde alors à nouveau :
- Dis-nous. Nous verrons ensuite en conséquence si nous acceptons.
- J'ai besoin de vous tout d'abord pour arrêter le docteur Lim et toute son opération, car lorsque je me suis enfui, j'ai appris qu'elle comptait recommencer ce qu'elle a fait il y a 25 ans sur de nouveaux bébés et je ne peux pas rester sans rien faire alors que je sais que d'autres vont vivre ce que j'ai vécu ces 24 dernières années...
- Nous pouvons sûrement t'aider avec Namjoon car nous sommes d'accord, nous ne pouvons pas la laisser recommencer... Jamais... Ce qu'elle a fait est juste... Horrible et immorale... Elle me dégoûte...
Namjoon prend alors la main de son petit ami, sûrement pour le réconforter, car je sais que Jin est très sensible surtout lorsque ça touche les enfants...
- Et après ? Pourquoi d'autres ?
- J'ai aussi besoin de vous pour sauver mon ami... L'autre garçon qui a survécu aux expérimentations avec moi et dont la seconde personnalité s'appelle V... Je lui ai promis de venir le sortir de là dès que je pourrai... Ça fait 6 mois qu'il m'attend...
- Nous allons t'aider aussi là-dessus... Nous ne pouvons pas le laisser là-bas... Mais avant, j'aurais besoin de son nom afin de voir si je trouve quelque chose sur lui, car lorsqu'elle nous a donné ton nom, j'ai fait quelques recherches, et il s'avère qu'il y avait des choses à ton nom.
- Vraiment ? Je ne pensais pas que Yoongi existait aux yeux de la société. Son nom est Taehyung, mais il est plus jeune que moi, car ils l'ont mis dans un coma spécial durant plusieurs années... C'était un des tests qui étaient différents des miens.
- Il a quel âge ? Demande alors Jungkook.
- 22 ans... Il a dormi environ 3 ans... Jusqu'à ce qu'ils soient obligés de le réveiller, car tous les autres à part moi étaient morts...
- Il a mon âge ! Crie presque Jimin.
Suga hoche la tête doucement avant de reprendre.
- Par contre, il a de l'ADN de serpent alors faites attention si vous le voyez en tant que V, ses ongles et ses dents sont empoisonnées d'un venin mortel. Je pense qu'il n'y devrait pas y avoir de problème car il est très gentil, mais il faut tout de même faire attention en sa présence, une simple goutte de son venin peut tuer un homme.
- Ce que je peux comprendre... Du coup... Il a déjà tué ?
Suga baisse la tête puis la hoche doucement :
- Tout comme moi... Mais pas par choix la plupart du temps... Parfois, nous étions obligés pour des expérimentations, c'était tuer ou être tué... Et j'ai aussi dû tuer quelques gardes afin de m'échapper...
- Je vois, tu n'as jamais tué par plaisir.
- Non ! Suga relève la tête, choqué. Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un volontairement.
- Alors ça me va.
Namjoon sourit alors à Yoongi.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanficHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?