Chapitre 28 : Vérité

2.3K 265 55
                                    

PDV HOSEOK :

Nous retournons dans nos chambres respectives et je vais me changer dans la salle de bain le premier. Le temps que je revienne, je vois Yoongi couché, me tournant le dos.

Je me couche alors à mon tour et ferme les yeux :

- Suga... Il ne vous a rien dit d'autre ? Au sujet de ce que j'ai dit dans la voiture ?

J'ouvre alors les yeux et me relève :

- Si.

Yoongi se retourne et se relève à son tour :

- Vraiment ? Il vous a dit quoi ?

- Je peux te parler de certaines choses si tu en as envie.

- Oui ! Dis moi ! Peu importe ce que c'est, je veux savoir !

Je souris doucement et prends sa main :

- Bien... Donc, tu te nommes Min Yoongi et ta mère a été recruté par le docteur Lim quand elle était enceinte de toi...

Je lui raconte alors à peu près tout ce que je sais de son histoire tenant sa main fermement pour le soutenir.

Ce n'est pas tous les jours qu'on apprend que sa mère est morte en nous donnant naissance et qu'ensuite un pseudo docteur nous a utilisés pour faire des expériences.

Je lui parle aussi de la clé USB, du fait que nous allons tout faire pour détruire le labo et les plans du docteur Lim.

Pour finir, je lui parle du fait que nous avons promis à Suga de sauver Taehyung.

- Vraiment ! Je vais pouvoir le revoir alors ! J'espère qu'il va bien, il est si gentil si tu savais ! Enfin avec moi, car avec le docteur Lim et les gardes, il est vraiment différent. Il est froid et méchant.

- Tu sais pourquoi il est si différent ?

- Et bien, V est apparu plus tard pour lui alors il a quelques souvenirs des premières années au laboratoire alors que moi, je n'en ai quasiment aucun. C'est aussi pour cela qu'il était un peu comme un grand frère malgrè qu'il soit plus jeune. Il a toujours pris soin de moi et il me protégeait dès qu'il le pouvait.

- Je vois... J'ai hâte de le rencontrer alors. J'entends l'horloge du salon sonner les coups de minuit. Bon allons dormir, il se fait tard.

- Hum... Bonne nuit.

- Bonne nuit Yoongi.

Nous nous couchons alors et je ferme les yeux puis je m'endors sentant légèrement Yoongi se serrer contre moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait de savoir qu'il est aussi proche de ce Taehyung me fait un peu mal au cœur... Je crois que je me suis plus attaché à Yoongi que ce que je croyais.

Suga n'a peut-être pas tort après tout.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant