Chapitre 22 : Père

2.9K 285 167
                                    

PDV YOONGI :

J'ouvre les yeux, ayant l'impression de me réveiller d'un long sommeil, mais je suis assis entouré de tout le monde. Ils me sourient ce qui me fait dire qu'ils ont bien pris la surprise... En plus de ça, je ne vois pas de pitié dans leurs yeux ce qui me rassure, je ne supporte pas la pitié.

Je les regarde alors chacun leur tour et me pince les lèvres :

- Donc... Vous avez pu parler à Suga... Il... Ne vous a pas fait... Peur ?

- Pour être honnête... Commence Jin. Namjoon et moi, nous y attendions un peu étant donné que j'ai trouvé de l'ADN étrangé dans ton sang et que je l'avais mis au courant.

- Moi... J'ai été plus surpris qu'autre chose. Continue Jungkook.

- Moi aussi ! J'ai mis un temps à m'en remettre ! Ris doucement Jimin.

- C'est vrai que c'est surprenant, mais ça ne nous a pas fait peur, car c'était toujours toi malgré tout, et nous avons confiance en toi. Même si Suga est un être à part entière, étant donné qu'il vient de toi... Il ne peut pas être méchant. C'est ce que je me suis dit.

Je souris à Hoseok, ses paroles me touchent et je sens qu'elles touchent Suga aussi. Je sais qu'il entend, voit et sent tout ce que j'entends, vois et sens, mais on ne peut pas communiquer malheureusement... J'aurais aimé le connaître... Tout ce que je connais de lui, c'est son « apparence » si je puis dire. Les médecins m'ayant montré une photo de moi métamorphosé...

Je sens tout à coup une main sur mon bras, je remonte alors la tête vers son propriétaire et tombe sur Hoseok.

Je rougis légèrement dû à notre proximité et baisse à nouveau la tête.

- Nous comprenons mieux la situation, merci de nous avoir mis au courant. Nous savons que cela t'a demandé beaucoup de courage...

Je regarde Jin et souris :

- C'est normal... Après tout ce que vous avez fait pour moi.

- Par contre... On devra sans doute encore parler à Suga... Tu pourras nous laisser lui parler le moment venu ?

- Euh... Oui... Bien sûr... Mais à quel sujet ?

Je vois Hoseok regarder Jin avant de prendre ma main :

- C'est au sujet de ton passé, nous ne pouvons pas t'en dire beaucoup, mais je te promets qu'un jour on t'expliquera tout...

- Je vois...

Je ne suis pas totalement idiot, je sens bien qu'il me cache des choses... Mais j'ai confiance en lui, s'il le fait, c'est qu'il a une bonne raison. Peut-être même que c'est Suga qui lui a demandé, car je sais qu'il essaye de me protéger de ce qu'il a vécu là-bas. À chaque fois que les médecins essayaient de me montrer une vidéo ou de m'en parler, Suga prenait ma place de force.

- Bon, et si on rentrait à présent ? Je pense qu'on a assez dérangé Jin-Hyung et Namjoon.

- Oh !

On regarde tous Jungkook, surpris.

- On doit aller bosser nous aussi Jimin !

- Ah ! Si on n'y va pas tout de suite, la patronne va nous tuer !

- Vous bossez ensemble ? Demande Namjoon.

- Oui, on est serveur dans un petit restaurant où on doit aller rapidement ! Bon, désolé de vous abandonner, mais vous ne connaissez pas notre patronne, lorsqu'elle est en colère, elle fait vraiment peur !

C'est les yeux plein de peur que Jimin et Jungkook quittent la pièce presque en courant ce qui nous fait rire.

- Bon, on va y aller aussi avant qu'ils ne reviennent en se rendant compte qu'aucun d'eux ne sait conduire et que c'est moi qui ai les clés de la voiture.

Jin-hyung et Namjoon-hyung se mettent alors à rire tandis que Hoseok prend ma main pour nous faire partir. Je remets rapidement ma casquette et mon masque que j'avais quitté en entrant puis nous sortons en direction du parking.

PDV OMNISCIENT :

Pendant ce temps-là, deux personnes discutaient tranquillement dans un bureau hautement sécurisé. Un homme et une femme.

La femme venait de révéler à l'homme qu'il était père d'un fils de 25 ans. Un fils spécial. Elle lui a alors expliqué ce qu'il était et comment il l'était devenu. Elle avait fait cela dans un seul but, que l'homme l'aide à retrouver ce fils qui s'était enfui il y a de cela plus de 6 mois...

Elle ne lui avait cependant pas tout dit, elle avait, par exemple, gardé l'existence de la clé USB que lui avait volé Suga, secrète. Le docteur Lim n'était pas idiote, loin de là, et elle savait que cet homme était dangereux, alors elle ne comptait pas lui révéler sa faiblesse.

Après toutes ces révélations, elle avait quitté le bureau de l'homme tranquillement, mais elle n'avait pas manqué de placer un micro sous le bureau afin d'entendre ce qu'il comptait réellement faire, sachant pertinemment que même si l'homme avait accepté de l'aider, il avait très certainement une autre idée derrière la tête.

Arrivé dans sa voiture, elle sortit son téléphone et se munit de ses écouteurs, allumant le micro :

- Vous m'avez appelé Boss ?

- Oui, prends ce dossier. Je veux que tu retrouves ce jeune homme par tous les moyens. Mais fait le discrètement, je ne veux pas que cette femme l'apprenne lorsque ce sera fait.

- Bien, et après l'avoir retrouvé, je fais quoi ?

- Tu me l'amènes, de force s'il le faut.

- À vos ordres.

La femme avait bien fait de se méfier. Elle partit alors rapidement à son labo et envoya quelques soldats afin qu'il garde un œil sur la situation. Elle alla ensuite dans une autre partie du bâtiment s'arrêtant devant une porte vitrée. Derrière cette porte se trouvait un jeune homme assis sur son lit, regardant dans le vide.

- Bonjour Taehyung.

Ce dernier se tourna vers elle, la regarda un instant et retourna sa tête vers le mur. Retournant dans ses pensées plus intéressantes.

Il se demandait notamment si un chien et une grenouille pouvaient devenir amis ? 

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant