PDV YOONGI :
- Je sais que c'est rapide, mais tu as une idée de comment l'appeler ? Intervient Jin.
Je regarde alors la petite dans les yeux :
- Oui, son nom sera Yuseong.
/N.D.A : Yuseong signifie étoile filante en coréen/
Je souris à la petite tandis que Hoseok me demande :
- Et... J'imagine qu'il y a une raison à ce prénom ?
Je le regarde alors en souriant et lui réponds :
- Car elle est la voie de lumière que je dois suivre afin de traverser les ténèbres qui m'entourent.
- Comme une étoile filante qui traverse la nuit. Finit Hoseok.
- Exactement.
Jin nous sourit puis prend la parole au bout de quelques secondes :
- Du coup, j'imagine que tu la gardes ?
- Il faut croire que oui, mais je vais avoir besoin de votre aide. D'abord la tienne Jin, car je ne connais rien aux enfants et ensuite la tienne Hoseok... Afin de me tenir la main et de m'aider dans les moments difficiles... Non pas en tant qu'ami, mais en tant que petit ami.
Hoseok me regarde choqué :
- Tu... Tu es sûr enfin je veux dire... Tu avais l'air d'avoir besoin de plus de temps que ça pour réfléchir.
- Oui, je suis sûr, tenir Yuseong dans mes bras m'a fait réaliser beaucoup de choses. J'avais besoin de temps, car j'avais peur que les choses changent entre nous et que l'on perde ce que l'on a, tout comme j'avais peur d'accepter Yuseong, car j'avais peur que ma vie ne soit totalement chamboulée par sa venue, mais je ne veux plus gâcher une seule seconde à cause de la peur. Je vous aime et cela devrait être le plus important. Ma vie va changer, c'est vrai, mais je pense que ce sera pour le mieux, car vous serez tous les deux présent dans celle-ci.
Je vois Hoseok sourire fortement avant de s'approcher et de déposer ses lèvres sur les miennes doucement, faisant attention à la petite encore dans mes bras.
Tout à coup, un bruit nous fait nous séparer, je tourne la tête pour apercevoir Jin au sol... Il est tombé dans les pommes. Hoseok se précipite alors sur lui pour voir si tout va bien, car sa tête a tout de même tapé par terre :
- Tout va bien... Le pauvre, son cœur de Eomma n'a pas supporté toutes ses bonnes nouvelles, j'aurais dû m'en douter, c'est ma faute...
- Du coup, il va bien ?
- Oui, il va se réveiller d'une seconde à l-
Hoseok n'a pas le temps de finir sa phrase que Jin se réveille en sursaut :
- Ouahhh ! Je suis trop content ! Aie ma tête... Ce n'est pas important, mes bébés se sont enfin mis ensemble !
Alors là il me fait peur... Mais bon, ça n'a pas l'air de surprendre Hoseok alors ça doit être normal...
- Du coup, on peut rentrer ? Je demande, changeant rapidement de sujet.
- Bien sûr ! Il y a juste besoin de prévenir mon ami car j'imagine que tu veux ramener la petite à la maison avec nous.
- Oui, j'aimerais beaucoup...
- Du coup, je reviens et on rentre ensuite.
- Parfait.
Jin part alors rapidement vers les bureaux après s'être relevé tandis que Hoseok me sourit et vient poser sa main sur la joue de Yuseong :
- Elle est vraiment belle, comme son père.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?