PDV YOONGI :
Hoseok arrive dans la cuisine et tente un sourire rassurant, mais je vois bien qu'il est inquiet à propos de quelque chose.
J'essaye de faire comme si de rien n'était lui demandant :
- Quelque chose... ne va pas ?
Il me regarde alors surpris puis s'approche de moi doucement :
- Il faut que je te parle de quelque chose, mais... viens t'asseoir dans le salon, on sera mieux...
Je me lève alors doucement et le suis jusqu'au salon où on s'assoit :
- Alors voilà, tu te rappelles de Namjoon qui est venu avec Jin ce matin ?
- Oui...
- Eh bien, Namjoon est policier, c'est même l'un des plus importants de la ville... Et il t'a reconnu...
Je le regarde surpris, comment est-ce possible ? Je ne le connais pas, moi... Et s'il était avec eux ?! Je commence à paniquer, mais je suis sorti de mes pensées par la main de Hoseok attrapant la mienne.
- Je vais t'expliquer, ne t'inquiète pas... Il t'a reconnu d'une vielle photo qu'une femme, disant être ta mère, leur a apportée. Elle leur a dit que tu avais disparu, que tu étais malade et qu'il fallait à tout prix te retrouver...
Je baisse la tête, je me doutais qu'ils me cherchaient, après mon évasion d'il y a 6 mois, mais de là à demander de l'aide à la police...
- Tu m'as bien dit que ta mère est morte à ta naissance et que tu es orphelin, alors je voudrais comprendre, qui est cette femme ?
Je le regarde dans les yeux ne sachant pas quoi lui répondre... Je soupire alors et décide de leur dire la vérité :
- Je n'ai pas menti... Cette femme n'est pas ma mère...
- Namjoon s'en doutait de ce que m'a dit JungKook, mais qui est-ce alors ?
- Je ne peux pas en être certain... Étant donné que je ne l'ai pas vu... Mais je pense qu'il s'agit du Docteur Lim....
- Docteur ? Alors tu es vraiment malade ?
- Non... Pas exactement... Je suis spéciale... Je ne sais pas tout, Suga est plus au courant que moi là-dessus, mais je ne suis pas malade... Je pense que Jin-Hyung le verra en examinant mon sang de toute manière...
- Attends... Spécial ? Suga ? C'est qui Suga ?
Je baisse la tête à nouveau, mais on est interrompu par l'arrivée de Jungkook dans le salon.
- Bon alors... Oh, je dérange ?
- Non... Je pense qu'il vaudra mieux finir cette conversation en présence de tout le monde... Tu as réussi à avoir Jimin ?
- Oui, c'est ce que j'allais dire... Jimin-Hyung viendra dans 2 heures pour nous apporter de vieux vêtements à lui, et je devrai lui expliquer la situation plus en détail...
- Okay, je pense que d'ici deux heures Jin-Hyung aura fini les analyses de sang donc on verra s'il peut venir... Tu pourras tout nous expliquer en détail à ce moment-là Yoongi ?
Je soupire et réfléchis un instant :
- J'essayerai au mieux...
- Bien... Tu peux aller te reposer en attendant, je pense que tu l'as mérité après tout ce qu'il s'est passé...
Je me lève alors et retourne dans la chambre me coucher, me disant à moi-même :
- Suga, je pense que tu devras bientôt sortir... J'espère qu'ils ne seront pas surpris et ne me prendront pas pour un monstre...
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanfictionHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?