PDV HOSEOK
Nous finissons de débarrasser la table lorsque Namjoon reçoit un coup de téléphone.
Il va alors dans son bureau tandis que JImin et Jungkook se posent dans le canapé afin de jouer à la console. Jin part dans la cuisine faire la vaisselle tandis que Yoongi, ne sachant sûrement pas quoi faire, s'assoit sur le canapé pour regarder Jungkook et Jimin.
Je vais d'abord voir Jin pour lui demander s'il a besoin de mon aide :
- Merci Hopie, mais ça ira, va plutôt jouer avec ton frère et Yoongi.
Je lui souris alors et vais dans le salon. Je m'assois à côté de Yoongi qui tourne la tête vers moi et me sourit. Je suis agréablement surpris de le voir sourire ainsi.
Namjoon sort de son bureau quelques minutes après et nous rejoint :
- Les gars, j'ai du nouveau.
Nous arrêtons nos activités respectives et nous nous mettons à l'écouter.
- L'informaticien du commissariat a fait des recherches sur Taehyung, et, comme pour Yoongi, il a trouvé quelques informations.
- Et ces informations peuvent être considérées comme vrai ou pas ?
- Justement, c'est un peu compliqué. Sa date de naissance est la bonne, il est aussi précisé qu'il a été dans le coma pendant 3 ans, même si ce n'est pas exactement vrai, mais il y a une information de plus...
Namjoon regarde Yoongi avant de reprendre :
- Pour savoir si celle-ci est vraie, je dois parler à Suga...
Yoongi le regarde alors avant de soupirer :
- Bien...
Il baisse la tête et se transforme comme d'habitude :
- C'est moi.
Namjoon hoche la tête et reprend à nouveau :
- J'ai besoin de savoir la date exacte où tu as vu Taehyung ou V pour la dernière fois.
Suga se met alors à réfléchir puis répond :
- Je ne peux pas te dire quel jour c'était exactement, la notion du temps étant compliqué lorsque nous étions au labo et ensuite dans la rue, mais je pense que c'était il y a environ 6 mois, le jour où je suis parti du labo. J'ai essayé de prendre Taehyung avec moi, mais celui-ci à préféré faire diversion et se laisser rattraper afin que je puisse m'enfuir avec la clé USB. C'est le jour et j'ai promis de revenir le chercher...
- Bien, alors cette information est fausse.
- Mais, quelle information ? Demande alors Jin.
- Le fait que Taehyung soit mort il y a un an, si c'était vrai Suga n'aurait pas pu le voir il y a 6 mois.
- Oh... C'est logique... Je pense alors à voix haute.
- C'est pour cela que je ne voulais rien dire sans en être sûre, je ne souhaitais pas effrayer Yoongi pour rien.
- Merci pour ça. Lui répond Suga.
- Du coup, on devrait profiter que tu sois là pour regarder cette clé, qu'en penses-tu ? Nous dit JIn.
- C'est une très bonne idée.
Suga se lève alors et suit Namjoon dans son bureau. Suivis de près par Jin et moi tandis que Jungkook et Jimin préfèrent rester dans le salon. Ils n'ont pas besoin de voir ce genre de choses de toute façon.
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanficHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?