Chapitre 50 : Epilogue

2.7K 235 385
                                    

PDV YOONGI :

Je dors paisiblement lorsqu'une chose non identifiée me saute dessus, m'écrasant de tout son poids.

- Hum...

- Appa ! Debout ! Il est presque 10 h!

J'ouvre doucement les yeux et souris en tombant sur le visage rayonnant de Yuseong. Cela fait 5 ans qu'elle est arrivée dans ma vie et qu'elle remplit toutes mes journées de joie.

Je tourne la tête vers le côté puis de nouveau vers ma fille, je lui demande :

- Où est Hoseok ?

- C'est pour ça que je suis là, Eomma m'a dit d'aller te réveiller, car il vient de finir de faire le petit-déjeuner !

Je me relève, m'asseyant sur le lit et mettant ma fille sur moi :

- Hier a été une longue soirée, il aurait pu me laisser dormir un peu plus...

Ma fille soupire alors tandis que je la regarde sans comprendre :

- J'en étais sûr ! Tu as encore oublié, Appa !

- Oublié ?... Je réfléchis, mais ne comprends pas. Sommes-nous un jour spécial ?

- Appa ! C'est votre anniversaire de mariage !

J'ouvre grand les yeux sous la surprise, c'est aujourd'hui ?!

Je regarde la date et me frappe mentalement... C'est aujourd'hui... Aujourd'hui, cela fait 2 ans que Hoseok et moi sommes mariés... Comment j'ai encore pu oublier !

- Ne t'inquiète pas, je ne m'attendais pas à ce que tu t'en souviennes.

Je lève la tête et vois mon amour dans le cadre de la porte me sourire doucement puis s'approcher de nous.

Lorsqu'il est assez prêt, je le tire par le bras venant l'embrasser doucement :

- Joyeux anniversaire Sunshine ~ lui dis-je après que l'on se soit séparé.

- Beurk !

Nous regardons alors Yuseong puis nous nous mettons à rire :

- Tu as raison ma fille et c'est pour ça que tu n'embrasseras jamais personne !

- Du moins pas avant tes 18 ans. Je regarde Hoseok méchamment.

- Non, jamais, personne.

Il rit alors :

- C'est beau de rêver, mon chat.

Je fais la moue puis il continue :

- Allez debout, il faut que tu te prépares, j'ai invité tout le monde à manger ce soir alors il faut tout préparer.

Je me lève doucement et nous allons déjeuner en famille pour bien commencer la journée.

ELLIPSE

Je finis de mettre la table avec l'aide de Yuseong lorsque l'on toque à la porte :

- Va ouvrir chérie ~

Elle court à la porte et l'ouvre doucement, Taehyung l'attrape alors rapidement la soulevant en souriant :

- Mais ce ne serait pas ma nièce préférée ?!

Il l'a fait alors tourner en l'air un coup puis la repose.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant