PDV YOONGI :
Je me réveille à nouveau, mais cette fois-ci doucement. Hoseok m'a fait peur ce matin, mais je me suis rapidement rendormi grâce à la chaleur du lit. Je n'avais encore jamais dormi dans un lit avant, c'est chaud et douillet !
J'entends du bruit dans le salon, j'imagine qu'il s'agit de l'ami dont Hoseok m'a parlé ce matin alors je ne m'inquiète pas.
Je ressasse alors ce que j'ai ressenti hier, je crois avoir souris... Enfin, je pense... Je n'avais jamais souri avant alors je ne suis pas vraiment sûr, d'autant plus que je ne me voyais pas...
Mais Hoseok a eu l'air agréablement surpris, alors je me dis qu'il faudrait que je le fasse plus souvent. Surtout que c'était agréable...
Je suis sorti de mes pensées par un léger coup contre la porte suivi du bruit de celle-ci s'ouvrant doucement.
Je me relève doucement, sortant de dessous la couette et je vois Hoseok s'approcher calmement. Il s'assoit ensuite sur le bord du lit et passe à nouveau sa main dans mes cheveux. J'ai de nouveau un frisson qui parcourt mon corps, comme à chaque fois...
- J'aimerais te présenter mon ami.... Tu veux bien ?
Je le regarde surpris ne comprenant pas pourquoi, je suis un total étranger pour lui, pourquoi voudrait-il me présenter ses amis ?
- P-pourquoi ?
- Je ne vais pas te mentir, il s'agit d'un médecin, c'est celui qui me suit lorsque je me blesse, et à force nous sommes devenus de bons amis...
Je l'écoute, mais j'ai tiqué au moment où il m'a dit qu'il s'agit d'un médecin... Pourquoi est-ce qu'il veut que je voie un médecin ? Il a dû se rendre compte que je n'étais pas comme les autres... Mais je ne pense pas qu'il veuille me renvoyer là-bas... Il est beaucoup trop gentil pour ça.... Mais d'un autre côté, qui me dit qu'il ne me ment pas depuis le début...
Je suis de nouveau sorti de mes pensées par Hoseok, qui passe à nouveau sa main dans mes cheveux, mais cette fois, il la descend sur ma joue afin que je le regarde dans les yeux.
- Je ne te forcerai pas. J'ai bien compris que tu n'es pas à l'aise avec les médecins, cependant je peux te promettre qu'il est très gentil et qu'il ne te forcera pas à faire quoi que ce soit que tu ne veuilles pas, j'aimerais juste que tu lui parles et je resterai tout le temps avec toi d'accord... ?
Je le regarde dans les yeux et je sais qu'il ne ment pas, son cœur ne bat pas vite, ses pupilles ne sont pas dilatés et comme je l'ai dit, il me regarde dans les yeux.
Je soupire alors et hoche doucement la tête :
- D'accord... Je te fais confiance...
J'espère que tu ne me le feras pas regretter....
Hoseok sourit alors grandement et prend une de mes mains dans la sienne alors que je sors doucement du lit. Je frissonne en sentant un courant d'air froid et Hoseok va me chercher un plaid qu'il pose sur mes épaules avant de reprendre ma main.
J'essaye de lui sourire comme hier, mais j'ai du mal, étant légèrement stressé. Cependant, je suis rassuré par la présence de Hoseok.
Nous sortons de la chambre et nous nous dirigeons vers le salon, mais je suis surpris lorsque j'arrive, voyant deux personnes dont une avec les cheveux rose...
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanficHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?