Chapitre 33 : Plan

2.2K 249 37
                                    

PDV YOONGI

Je me réveille doucement et regarde autour de moi. Je suis assis sur le canapé du salon et je vois arriver Jungkook avec un verre d'eau.

- Oh, tu es déjà réveillé. Tiens.

- Merci... Où sont les autres ?

- Ils sont encore en train de réfléchir au meilleur plan afin d'arrêter Lim.

- Oh... Je vois... J'espère que Suga leur a été utile.

- Je crois bien, oui, mais il avait l'air secoué lorsqu'il est ressorti du bureau... Je me demande ce qu'il s'y est passé.

- Je me le demande aussi...

Je bois un peu d'eau et entends la porte du bureau s'ouvrir.

- Yoongi ?

Je me retourne reconnaissant la voix de Hoseok.

- Oui ?

- Viens, j'aimerais te parler.

Je me lève surpris et le suis jusqu'à notre chambre à l'étage. Il s'assoit sur le lit et me fait signe de venir m'asseoir, ce que je fais.

Il soupire et me regarde dans les yeux :

- Alors voilà, on a trouvé un plan afin de sauver Taehyung, mais aussi.... Chae-Rin.

- CHAE-RIN ?! Elle est vivante ?!

- Oui... Nous l'avons appris grâce au dossier que Suga a volé.

- C'est super !

Je souris grandement, mais mon sourire se fane lorsque je vois que Hoseok a le visage triste.

- Non ?

- Si, mais tu dois savoir qu'il est très probable qu'elle est disparue laissant place à CL...

- Oh... Je vois... Je ne la connais pas beaucoup par rapport à Suga, mais de ce que je sais, elle est assez dangereuse... Taehyung l'a qualifié de « tête brûlée » un jour... Je ne sais pas exactement ce que ça signifie.

- Je vois... Il faut que tu saches autre chose...

- Oui ?

Hoseok me prend alors les mains et soupire à nouveau :

- Nous avons tout ce qu'il faut pour arrêter Lim et toutes les personnes associées à elle, cependant, il y a une chose que nous n'avons pas... C'est la localisation du laboratoire... Et si nous l'arrêtons maintenant, il est fort probable qu'elle ne nous le dise jamais...

- Mais vous allez faire comment pour sauver Taehyung et Chae-Rin alors ?

- C'est là que tu entres en scène... Ce que je vais te demander risque de ne pas te plaire et encore moins de plaire à Suga, mais c'est le seul moyen que nous avons trouvé...

Je le regarde, ne comprenant pas.

- Namjoon va dire à Lim qu'il t'a retrouvé... Et il va te « rendre » à elle...

- Quoi ?!

- Laisse-moi finir, s'il te plaît...

Je le regarde paniqué tandis qu'il continu :

- Merci... Avant de te « rendre », nous allons mettre un GPS sur sa voiture et lorsqu'elle partira avec toi, Jungkook et Jimin seront chargés de te suivre. Moi, je suivrai le signal GPS sur mon ordinateur et Namjoon aura déjà prévenu les forces spéciales afin que dès que vous arriviez au laboratoire, ils puissent attaquer sans attendre. Elle n'aura pas le temps de te faire quoi que ce soit, d'accord ?

Je baisse alors la tête, réfléchissant.

- D'accord. Je relève la tête. J'ai confiance en vous. Et si c'est le seul moyen de sauver Taehyung, je suis prêt à courir le risque.

Nous discutons encore plusieurs minutes, Hoseok m'expliquant le plan en détail afin de bien me faire comprendre qu'ils ont tout prévu et que je n'ai pas à m'inquiéter. Mais cela ne m'empêche pas d'être nerveux, et je sens au fond de moi que Suga l'est tout autant, voir plus.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant