Chapitre 23 : S'amuser

2.6K 266 59
                                    

PDV YOONGI :

On vient d'arriver à la maison, nous sommes passés déposer Jimin et Jungkook à leur travail avant de rentrer. Hoseok prit ma main et me tira gentiment dans le salon.

- Je dois te dire quelque chose...

je m'assois sur le canapé tandis que Hoseok se met sur une chaise devant moi et prend mes mains dans les siennes.

- Tu m'as dit ne pas connaître ton nom de famille, tu te rappelles ? Je hoche la tête doucement. Est-ce que tu... voudrais le connaître ?

Je le regarde, surpris, Suga a dû lui dire... Après réflexion je décide de lui répondre :

- Oui, je veux ! Je serai un peu plus comme tout le monde comme ça. J'aurai un nom et un prénom...

Hoseok me sourit doucement.

- Et bien, Suga nous as dit que ton nom de famille est Min... Tu t'appelles donc Min Yoongi.

Je le regarde un instant essayant d'assimiler l'information comme je peux :

- Min.... Mon nom de famille est Min ? Vraiment ?

Il me sourit et hoche la tête :

- C'est exact, tu t'appelles Min Yoongi... Ton nom te plaît ?

Je ne me retiens plus et lui saute dessus le serrant fort dans mes bras :

- Oui ! Je l'adore... Min... Min Yoongi... Je m'appelle Min Yoongi !

Je le sens sourire contre ma joue, tandis que ses mains passent derrière moi pour me serrer doucement.

Nous restons ainsi quelques instants puis la sonnette retentit, ce qui me fait sursauter. Nous nous séparons à contre-cœur et Hoseok se lève et va ouvrir la porte.

Je le vois tout à coup revenir suivi de Namjoon. Il vient s'asseoir avec nous puis prend la parole :

- Désolé de vous déranger à nouveau, en fait Mad- enfin le docteur Lim est passé à nouveau au poste, un de mes gars m'a prévenu par message. Jin m'a donc envoyé pour parler à Suga au sujet de ce dont on a parlé...

Je le regarde ne sachant pas de quoi il parle.

- Du coup... Je pourrais lui parler ?

- Oh ! Euh... D'accord... Un instant...

ELLIPSE

Je reprends conscience et baille, quoi, c'est comme si j'avais dormi pour moi.

- Bon, c'est parfait, je vais y aller de suite, on ne sait jamais. Prends bien soin de Yoongi, et même de Suga, d'accord ?

- Ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi.

Je vois sur la table des boîtes de pizza vides. Je ne me souviens pas d'en avoir mangé, mais leur goût me revient et je sens que j'ai le ventre plein... C'est vraiment bizarre parfois... Je n'aime pas beaucoup ce sentiment... Mais c'est aussi le corps de Suga après tout... Je ne vais pas l'empêcher de vivre... Surtout qu'ils me laissent la plupart du temps être moi-même...

Hoseok revient alors dans le salon et me sourit.

- Yoongi ?

- Oui, c'est moi...

- Je le savais, ça se voit dans tes yeux...

Je baisse la tête, gêné, et rougis doucement :

- On va se coucher ?

- Euh... C'est comme si je venais de dormir alors.... Je ne suis pas tellement fatigué...

- Oh... Et bien... Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

- Euh... Je ne sais pas... Vous faites quoi vous, quand vous n'avez rien à faire.

- Et bien... On s'amuse...

- S'amuse ?

- Euh... Viens, suis moi.

Je fais ce qu'il me dit et on arrive dans une pièce avec un lit donc j'imagine que c'est sa chambre.

- Bienvenue dans ma chambre, vient t'asseoir. 

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant