Chapitre 14 : Soins

3.1K 304 88
                                    

PDV YOONGI :

Nous sortons de la chambre après que Jin-hyung m'ait fait une prise de sang. J'ai un peu peur de ce qu'il va trouver dedans, ne sachant pas vraiment ce qu'ils m'ont fait là-bas et ne connaissant rien à la science. Tout ce que je sais, c'est que je suis spécial... Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Hoseok me dit alors de le suivre dans la salle de bain sans que je ne sache pourquoi. Mais lui faisant confiance, je le suis. Il referme la porte derrière nous et me dit de m'asseoir sur le bord de la baignoire, ce que je fais.

- Bon... Tout d'abord, tiens, c'est une crème que m'a donné Jin-Hyung au cas où tu aurais des blessures ouvertes. Il faut que tu en mettes sur tes plaies après t'être lavé. Ensuite... Je vais te redemander, maintenant que nous sommes tous les deux... Est-ce que tu pourrais enlever ton haut pour que je sois sûr que tu n'es pas de grosses blessures ou d'infections ? Ou au moins me dire pourquoi tu ne veux pas... Je m'inquiète pour toi, tu sais...

Je baisse la tête, il n'en a pas terminé avec cette histoire.... Et puis, je ne comprends pas pourquoi il prend soin de moi ainsi et s'inquiète pour moi alors que l'on ne se connaît que depuis hier soir...

Il s'accroupit à nouveau face à moi.

- Je sais ce que tu te dis, il ne va pas me lâcher avec ça ? Pourquoi est-ce qu'il s'inquiète pour moi ? Nous sommes des inconnus... Alors, je vais être honnête avec toi... Je n'en sais rien... Pour tout te dire, depuis que je t'ai vu quasiment sans vie, allongé dans l'herbe... J'ai cette envie de t'aider, de prendre soin de toi...

Je le regarde dans les yeux et vois –à nouveau– qu'il ne ment pas... Ça me surprend, mais surtout me touche... Je peux bien faire un effort pour lui... Non ?

Je prends alors une grande inspiration et pose mes mains en bas de mon haut. Je ferme les yeux, allez Yoongi, tu tires un bon coup et après, c'est fini... Je tire alors mon t-shirt rapidement l'enlevant en le laissant seulement sur mes poignets.

Je rouvre les yeux et vois Hoseok qui me sourit gentiment avant de s'approcher pour embrasser mon front.

- Merci, Yoongi.

Je rougis baissant à nouveau la tête alors qu'il descend son regard sur mon torse. Je n'ose pas regarder sa réaction, me trouvant déjà assez laid, je n'ai pas besoin de voir un sentiment de dégoût dans ses yeux.

- Yoongi....

Je ferme fortement les yeux malgré son ton légèrement inquiet. Je l'entends doucement soupirer et je le sens s'asseoir à côté de moi.

- Regarde-moi....

Non, je ne veux pas... J'ai trop peur... Je le sens alors attraper mon menton afin de relever ma tête vers lui. J'ouvre doucement les yeux bien qu'ils me piquent, menaçant de laisser couler mes larmes.

- Je ne vais pas te poser de questions sachant que tu n'y répondra sûrement pas... Mais sache que j'aimerais vraiment savoir ce qu'il t'est arrivé et que je m'inquiète pour toi. Pour le moment, je vais me contenter de soigner tes blessures physiques, mais j'aimerais énormément soigner ton cœur aussi.... Tu comprends ?

Une larme coule, larme de joie cette fois encore... Je crois que j'ai rencontré un ange... Il ne peut pas être de la même espèce qu'eux, il est trop gentil pour ça. Je me jette alors dans ses bras le serrant fortement.

J'arrive alors à dire d'une petite voix :

- Je t'en supplie... Aide-moi... Je ne veux pas y retourner...

Je le sens me serrer lui aussi puis il se desserre, se lève puis va chercher une trousse de soin. Il soigne ensuite chacune de mes blessures avec grand soin et m'aide ensuite à remettre mon haut.

- Ne t'inquiète pas Yoongi, je te promets de ne pas t'abandonner... Je vais t'aider... 

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant