Chapitre 42 : Césure

2K 225 20
                                    

PDV YOONGI :

Je sors de mes pensées secouant la tête et soupirant. Je retire mes vêtements tachés de sang et les jette directement à la poubelle. Je rentre ensuite doucement dans la douche et me lave avec lenteur.

Voyant l'eau devenir rouge après être passé sur mon corps, je repense aux paroles de Wu Hyeok... Suis-je vraiment différent ? J'ai tué plusieurs dizaines de personnes en étant Suga jusqu'à aujourd'hui... Alors qu'est-ce qui me différencie de mon "père".

Je suis sorti de mes pensées par quelques coups sur la porte :

- Yoongi, ça va ? Ça fait un moment que tu es là-dedans...

Je reconnais la voix de Hoseok... Que va-t-il penser quand il saura la vérité ? Va-t-il changer sa façon d'être avec moi ? Va-t-il avoir peur de moi ?

J'éteins l'eau et dis doucement :

- Ça va.

Je l'entends soupirer derrière la porte puis il reprend :

- Jin va bientôt arriver avec Taehyung... Ils doivent te parler au sujet de Chae-Rin...

Je comprends à sa voix que Chae-Rin ne s'en est sûrement pas sorti ce qui me fait baisser la tête tristement... Je n'ai pas pu la sauver...

- D'accord... Je m'habille et j'arrive...

- Je vais rejoindre les autres, appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je l'entends partir doucement :

- Hoseok !

Ses pas se stoppent et il revient vers la porte :

- Oui ?

Je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé, mon corps a agi sans que je n'aie le temps de réfléchir...

Je me mords la lèvre puis continue :

- Je suis désolé... Tu n'aurais pas dû voir ça...

Je l'entends poser une main sur la porte :

- Yoongi, sache que ça ne change rien. Suga ne faisait que te défendre, j'en suis sûr.

Non... Ça change tout... Car ce n'est pas Suga qui a fait ça...

C'est ce que j'aimerais lui dire, mais je n'en ai pas la force.

- Les autres pensent comme moi alors ne t'en fais pas trop d'accord ? Reprend Hoseok.

- Humm... D'accord...

Il repart à nouveau tandis que je m'habille doucement après m'être séché.

J'entends deux personnes entrer dans la maison, je sors alors rapidement et vais au salon.

Je retiens mes larmes en voyant Taehyung devant moi.

Lui aussi ne semble pas y croire, il me regarde en souriant, mais son sourire s'efface... Il a compris... En un seul regard...

Il se précipite alors vers moi et vient me prendre dans ses bras. Je passe doucement mes bras autour de lui. Sa présence me fait du bien.

- Oh... Yoongi... Je suis désolé... Je priais pour que ça ne t'arrive pas... Qu'au moins toi, tu gardes ton âme d'enfant...

- De quoi parles-tu ? Demande Namjoon.

Taehyung me desserre doucement et me regarde tristement :

- La césure... Tu l'as eu, n'est ce pas ?

Ces mots sont comme un coup de foudre me traversant de part en part... Et son regard... Je baisse alors la tête :

- Oui...

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant