PDV JIN :
Nous venons d'arriver devant la trappe menant au sous-sol, mais celle-ci se trouve scellée par un cadenas à empreinte digitale... L'un des policiers va alors rapidement chercher de quoi ouvrir la trappe de force.
Il revient muni d'une scie et découpe le cadenas, ce qui nous permet d'ouvrir la trappe. Taehyung descend alors le premier suivi par les policiers et moi-même.
Nous arrivons dans une salle totalement plongée dans le noir. Je réussis à trouver l'interrupteur grâce à ma lampe torche et illumine ainsi cette... Cave....
Je remarque rapidement un lit au fond de la pièce sur lequel une femme est couchée. Je comprends qu'il s'agit de Chae-rin et Taehyung aussi.
Ce dernier s'approche alors doucement :
- Chae-Rin... C'est moi Taehyung... Tu te souviens de moi...?
Il s'approche encore tandis qu'elle ne bouge pas, puis accourt vers elle et semble prendre sa température :
- Il faut vite appeler un médecin !
J'accours alors à mon tour vers elle et regarde son état :
- Elle est très malade et très faible... On doit la sortir d'ici au plus vite ! Apporter un brancard de l'ambulance. Vite !
Un policier s'exécute alors tandis que je sens Taehyung tirer ma manche doucement :
- Jin...
Je le vois alors me montrer quelque chose et ouvre grand les yeux sous la surprise... Elle est... Enceinte ?!
Je reprends rapidement mon calme réfléchissant, on ne va pas pouvoir la déplacer tant que je n'aurais pas vérifié l'état du bébé...
- Vous, allez me chercher ma trousse de soin dans la voiture ainsi que celle présente dans l'ambulance. Vous, allez chercher des serviettes, il doit bien y en avoir quelque part et il me faut aussi une bassine d'eau chaude et une autre d'eau froide.
Les policiers me regardent, dubitatifs, surpris que je leur donne des ordres.
- Vous avez entendu le docteur allez, on s'exécute ! Fini par leur dire le chef d'équipe. Ils partent alors me chercher de quoi j'ai besoin sans me poser plus de questions. Lorsqu'ils sont tous partis, sauf le chef d'équipe qui doit rester avec nous, je me tourne vers Taehyung.
- Taehyung, je vais avoir besoin de ton aide, d'accord ?
- Tout ce que tu veux, mais aide là, je t'en prie.
Tout à coup je la vois bouger et se réveiller. Je tire alors Taehyung légèrement en arrière, ne sachant pas comment elle va réagir en nous voyant.
Elle nous regarde un instant choquer avant d'articuler difficilement :
- Tae... Taehyung... ?
Des larmes coulent alors sur ses joues tandis que je lâche Taehyung qui va prendre sa main :
- Chae-Rin ! Oui, c'est moi Taehyung... Reste avec nous d'accord, on est ici pour t'aider.
Elle sourit doucement puis je m'approche doucement :
- Enchanté Chae-Rin, je m'appelle Jin et je suis médecin, je ne vais pas te mentir, tu es en mauvais état et je dois te poser quelques questions avant de pouvoir pratiquer mes soins, d'accord ?
Elle hoche alors la tête doucement :
- Surtout prend ton temps pour répondre, ne te fatigue pas. Tout d'abord, je dois savoir à combien de moi tu es. Je dirais au huitième, au vu de ton ventre, je me trompe ?
Elle fait alors non de la tête puis articule :
- Quatrième ...
Je la regarde sous le choc, c'est impossible vu son ventre :
- Ce n'est pas... Une grossesse... Normale....
- Comment ça ? Lui demandais-je. Taehyung me répond alors.
- Je sais que Lim a, à plusieurs reprises, essayé d'enfanter les filles nées de son expérimentation, mais cela n'a jamais fonctionné... Qu'a-t-elle fait, pour que ça marche ?
- Elle a utilisé... Des spermatozoïdes infectés...
- Comment ? Tu veux dire qu'elle a utilisé ceux d'un de nous ?
Elle hoche alors la tête doucement puis ouvre la bouche ne disant qu'un mot avant de crier de douleur en se tenant le ventre... Ce mot est en fait un nom qui nous laisse sans voix Taehyung et moi... Ce nom... C'est Yoongi...
VOUS LISEZ
Past ~ Yoonseok
FanficHoseok, sportif et étudiant, sauve Yoongi d'une mort certaine... mais que cache Yoongi derrière ses airs enfantins?