Chapitre 35 : Kidnapping

2.2K 235 71
                                    

PDV NAMJOON :

Lim est obligé par un des gardes armés de retourner dans sa voiture. Il lui dit quelque chose avant de repartir dans la camionnette où se trouve Yoongi. La camionnette se met alors à partir. Je vois la scène de loin et j'agis rapidement en appuyant sur mon oreillette.

- Jimin et Jungkook, vous suivez la camionnette ! Ne la perdez surtout pas ! Hoseok, tu me guides, je vais suivre Lim, nous ne pouvons pas rater cette occasion, ne t'inquiète pas tout iras bien d'accord. Nous n'abandonnerons pas Yoongi, ni Suga.

Tout le monde acquiesce et je cours dans ma voiture. Je suis les directives de Hoseok –que je sens paniqué- arrivant rapidement à la hauteur de la voiture de Lim qui a l'air énervée. Elle ne fait même pas attention au fait que je la suive. Elle prend des petites routes en direction de la forêt.

Je souris et m'éloigne légèrement, le nombre de voitures sur la route diminuant. Je finis par la perdre de vue me guidant seulement grâce aux indications de Hoseok.

Les équipes d'assauts sont derrière moi, à quelques kilomètres. Hoseok me dit qu'elle s'est arrêtée et je décide de m'arrêter plus loin, allant jusqu'à sa voiture à pied.

Lorsque j'y arrive, je trouve cette dernière vide. Mais j'aperçois, quelques centaines de mètres plus loin, un bâtiment derrière les arbres.

Je souris alors et appelle toutes les unités.

Nous nous mettons rapidement en place et décidons d'attaquer tant que Lim est paniqué de la perte de Yoongi. Nous entrons sans grande difficulté et avançons facilement étant en surnombre et armé jusqu'aux dents.

Je dis à Jin, qui m'a rejoint, d'aller avec un groupe chercher Taehyung et Chae-Rin tandis que je vais chercher Lim pour l'arrêter.

Nous nous séparons donc et je vais en direction du bureau grâce au plan que Suga a réussi à voler en s'échappant. Je le trouve rapidement et fais signe à mon équipe que je rentre en premier.

Je défonce la porte et vois Lim sursauter puis lever les mains en l'air nous voyant armés.

Je passe derrière elle et lui passe les menottes lorsqu'une voix me surprend.

- Nous l'avons.

Je regarde le docteur Lim comprenant que la voix sort de l'ordinateur.

- Parfait, allez le mettre dans la chambre des invités au sous-sol. J'irais le voir d'ici quelques minutes.

- Bien.

Je vois Lim sourire et la plaque au mur :

- Qui est-ce ?

- Les kidnappeurs de Yoongi.

- Qui sont-ils ?!

- Qu'est-ce que j'y gagne ?

- Quitte à tout perdre, vous ne voulez pas qu'au moins un de vos sujets survive.

- Il y a Taehyung et Chae-Rin...

- Certes, mais Yoongi est spécial n'est-ce pas ? Elle me regarde de travers tandis que je continue. C'est votre neveu si je ne me trompe pas. Votre sœur étant la prostituée lui ayant donné naissance.

Elle me regarde avec de gros yeux puis soupire :

- C'est son père.

- Quoi ?

- C'est son père qui l'a kidnappé... Min Wu Hyeok

Je la regarde surpris et recule de quelques pas sous le choc.

- Je vois que vous le connaissez.

- Comment ne pas le connaître... C'est l'homme que tous les policiers veulent arrêter. Il est le chef de tous les trafics possibles et imaginables du pays, drogue, organes, êtres humains, animaux et j'en passe. Sans parler des meurtres, kidnappings et viols qu'il a commis...

- Cet homme est le père de Yoongi.

Je reste surpris un instant puis sors laissant Lim au soin de mon équipe appuyant sur mon oreillette :

- Jimin, Jungkook, dites-moi que vous savez où se trouve Yoongi.

----

N.D.A : je n'ai rien contre l'acteur Min Wu Hyeok, je ne le connais même pas, c'est juste le seul à avoir le nom Min...

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant