Introduction

4.3K 319 145
                                    

N.D.A : Avant de vous laisser lire l'introduction, sachez que si vous êtes dépressif ou que vous avez des tendances suicidaires (enfin ce genre de chose) tout d'abord, il faut en parler, mais aussi, je vous déconseille FORTEMENT de lire cette introduction.

Vous pourrez lire la suite sans problème, mais vraiment commencez au chapitre 1 et sautez l'introduction, car je ne veux pas raviver des souvenirs ou pensées que vous avez pu avoir et donc vous faire retomber là-dedans...

Voilà petite prévention, maintenant, c'est à vous de voir...

--

PDV YOONGI

Je ne comprends pas... À quoi ça sert de vivre ? Pour souffrir toute sa vie et finir par mourir d'une façon ou d'une autre ?

Voilà pourquoi je suis ici, pourquoi je me tiens sur ce pont désert de toute présence à cette heure de la nuit.

Je pense avoir assez souffert pour le peu de vie que j'ai vécu.

J'ai froid, mais cela m'importe peu... L'eau aussi doit être froide... Froide comme le monde qui m'entoure.

Je soupire et m'approche un peu plus du bord, restant à un pas du vide. Je regarde devant moi bercé par le son mélancolique des vagues. Je ressasse ma vie encore et encore... Essayant d'y trouver un sens, mais je n'en trouve pas, je n'en ai jamais trouvé...

Pourquoi suis-je en vie ? Moi aussi, j'aimerais le savoir...

Mais tout cela n'a plus d'importance, car il est temps, c'est l'heure pour moi de partir, de dire adieu à ce monde espérant en trouver un meilleur, un qui me fera moins de mal, un où je pourrai être heureux au moins une fois, un où j'apprendrai à sourire et non pas à pleurer, un qui ne me détruira pas comme celui-là l'a fait.

Je ferme les yeux et fais ce pas, ce pas tant attendu, tant espéré, ce dernier pas.

Je me sens tomber dans le vide puis entrer en contact avec l'eau, froide comme attendue, je me laisse couler les yeux fermés, abandonnant toute résistance, laissant la mort me prendre doucement.

Je me sens alors perdre connaissance et je souris à cette sensation.

Past ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant