Ethan - 8 -

2.7K 184 2
                                    

De retour au bar, j'avale une énième bière, espérant esquiver Célia qui me colle au train depuis le début de la soirée. C'est une vraie sangsue, cette fille ! En même temps, je dois avouer que je l'ai bien cherché. Je lui ai fait avoir deux orgasmes d'affilée, sur la banquette de ma voiture en arrivant. L'habitacle était étriqué, seulement, aucune fille ne résiste à l'appel du sexe. Aucune.

Puis, ce soir, je n'allais pas venir seul en sachant que mes potes seraient accompagnés. De quoi aurai-je eu l'air ?

Comme de nature, je ne suis pas un goujat, j'ai agi en parfait gentleman en lui donnant ce dont elle désirait. Sans oublier de lui faire savoir à la fin de la soirée, accentuée par une petite note vocale à la Niels, car les filles adorent mon accent, que c'était sympa, mais qu'entre elle et moi, ça s'arrête là. Direction, la sortie.

J'ai toujours été honnête dès le départ avec toutes. Ce n'est pas mon genre de briser les cœurs des jolies jeunes femmes dès qu'elles commencent à s'accrocher. En tout cas, si cela est déjà arrivé, c'est qu'elles avaient tout simplement mal interprété ce que j'attendais d'elles : juste un coup d'un soir. Juste le temps de leur faire visiter le septième ciel avant de leur remettre en douceur les pieds sur terre.

Un sourire au coin des lèvres, je porte le goulot de ma bière fraîche à la bouche en pensant à la rencontre inattendue de ce soir. Miss Morel... Lysa. Elle s'appelle Lysa. C'est un joli prénom qui colle parfaitement à sa personnalité, du peu que j'ai appris dans son dossier remis par Adis, mais pas à celle-ci. Celle qui fait qu'elle agit de façon aussi déraisonnable ce soir. Comme si notre rencontre la froissait.

Qu'est-ce que ça peut te foutre, Niels?

Même si cette circonstance fortuite a provoqué chez moi une émotion inattendue, cette croisée des chemins en à peine une journée est une étrange coïncidence. Dieu m'enverrait-il un signe pour le week-end prochain ?

Je ressens cette apaisante sensation que la soirée est bien plus belle, sans aucun doute, quand ce flot de lumière qui ne me fait pas défaut m'offre un aperçu que j'use sans gêne pour apprécier son nouveau physique qu'elle essaie de dissimuler en baissant la tête.

Je bloque un rire idiot qui tente de s'échapper de ma gorge lorsque nos regards se croisent parmi la foule, jusqu'à ce que Célia vienne rompre le charme en ronronnant tel un adorable chaton, pressant sans discrétion sa croupe contre mon entrejambe. Un baiser déposé sur sa joue pour la faire patienter, je sillonne la foule, une fois de plus, d'une vision perçante. D'instinct, les beaux yeux verts d'eau de Lysa croisent vite les miens avant qu'elle ne les détourne en pensant que je ne l'ai pas vue. Raté. Elle rougissait...

Exercerai-je un quelconque effet sur elle ?

Cela peut paraître un peu sadique, seulement, j'aime mettre l'accent selon certaines situations dans l'unique but de mettre une femme mal à l'aise. Je trouve ce petit jeu distrayant. Et il faut dire que c'est la seule qui réagit naturellement en ma présence. La charmante Lysa est à la limite gênée à devoir me parler, alors que les autres ne pensent qu'à s'afficher avec ma belle gueule.

Je retiens un nouvel éclat de rire devant la pièce de théâtre qu'elle m'a joué hier, avec ses grands airs de femme sûre d'elle et dont j'ai perçu tout de suite le malaise. On aurait dit une effrontée bourrelée de remords dès qu'elle ouvrait la bouche. Elle a essayé de me mordre une fois, mais pas deux. Je suis peut-être un mec qui a beaucoup de succès, cependant, elle rougit avec bien trop de facilité devant son toupet dont elle se rassasie pour garder confiance en elle. Enfin, bref ! Tout ce que je comprends, c'est que cette fille trop timide n'est jamais sortie d'elle-même. Et ce soir, l'ayant sous la main, je compte bien en avoir recours à mon avantage.

L'envie d'aimer - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant