N'oubliez pas la petite étoile si vous aimez votre lecture. ;) <3
Vivement la fin de cette journée ! Submergée par un torrent de responsabilités, j'ai bravé l'orage furieux des exigences de Monsieur Rodriguez, en prévision d'une inspection inopinée du nouveau directeur. Chaque tâche ressemblait à une vague déferlante, prête à m'engloutir sous un océan de travail accablant. Face à cette tempête, ma détermination vacillait telle une navigatrice solitaire, luttant contre des vents contraires et imprévisibles. Les rafales de demandes imprévues soufflaient avec une force redoutable, me déviant sans cesse de mon cap. Les éclairs de critiques acérées zébraient mon ciel déjà assombri, amplifiant la sensation d'un naufrage imminent. Pourtant, j'ai maintenu fermement la barre, naviguant à travers cette mer houleuse de défis, dans l'espoir d'atteindre un havre de tranquillité après la tempête.
Un doux printemps d'une chaleur agréable pointant son nez, le soleil achève sa course sous un ciel radieux. En chemin, à quelques rues des bureaux de chez Carlin's où se déroule la réunion, mes pensées dérivent vers ce bel inconnu devant qui je me suis ridiculisée avec honte. Oser défier son audace pour ensuite m'éclipser pendant qu'il avait le dos tourné, quelle incursion !
Je me suis sentie grotesque au plus haut point d'avoir eu le sifflé coupé, encore plus de m'être laissée emporter par des fantasmes. Fichus yeux en pleine convulsion !
Ces dernières années, j'esquivais constamment les confrontations, jouant toujours le rôle du bouc émissaire silencieux. Comme une feuille morte emportée par le courant d'une rivière tumultueuse, je flottais passivement, ballotée au gré des états d'âmes de Sam. Confrontée à chaque problème, je me laissais submerger par les tourbillons des eaux capricieuses, incapable de nager à contre-courant. Pourtant face à l'inconnu, à chaque mot échangé, chaque riposte osée, j'ai découvert ma propre force. J'ai pris des risques inédits, comme si une étincelle de lumière perçait l'obscurité, symbole de résilience et de renaissance après une longue hibernation.
Ce duel verbal m'a laissé une empreinte profonde, me faisant sourire malgré moi dans la rue.
— Ça t'arrive souvent, ce petit...
VOUS LISEZ
L'envie d'aimer - Tome 1
RomanceLe destin, joueur imprévisible, entrelace les chemins de Lysa et Ethan sous des auspices inattendus. Lysa, à 27 ans, porte les cicatrices d'une vie marquée par les épreuves, trouvant son unique échappatoire dans son engagement professionnel au sein...