Attentat

4 0 0
                                    



Sacha et Portia avaient prévu de rencontrer Eda à l'école de Magie en fin d'après-midi. Elles se séparèrent devant le palais. Portia désirait rentrer chez elle prendre sa collation avec son compagnon et leur fils. Elle déclina l'invitation de Sacha. Elles décidèrent de se retrouver en fin d'après-midi devant l'école. Lula, ombre protectrice de Sacha la mènerait. Elle connaissait le chemin. Sacha était soudain heureuse et soulagée qu'au moins une des fées du conseil mène une vie tranquille et rangée. Cela dénotait. Et Ilana, dans cette histoire, comment se situait-elle ? Elle monta lentement à son appartement, toujours suivie de la fidèle Lula.

« Merci Lula, même si nous n'avons guère étaient efficaces. » Sacha dévisageait la jeune fée, qui baissa les yeux sous son regard. Après hésitation, elle l'invita à rentrer dans sa chambre et manger avec elle. Nahid l'attendait et grimaça en apercevant Lula. Elle se précipita vers Sacha et tenta une approche câline que l'enchanteresse arrêta.

« As-tu fais monter quelque chose à manger ? »

« Ce n'est pas de mon ressort... » Et voyant la mine réprobatrice de Sacha, elle ajouta pour nuancer sa remarque : « je ne savais pas quand tu rentrerais. Elle se tourna vers Lula : tu peux aller voir aux cuisine ? »

La blonde fée quémanda une confirmation dans le regard de Sacha avant d'obéir ; ce qu'elle obtint, à son grand désappointement, laissant le champ libre à Nahid. Aussitôt, celle-ci se précipita sur Sacha et se blottit contre elle qui la repoussa brusquement.

« Arrête ! Je ne supporte pas ce genre de minauderie. » Sacha fit deux pas et se laissa tomber sur le sofa. Ce matin, les mines de son amante l'agaçait plus qu'autre chose.

« Tu es bien froide ce matin. » dit Nahid boudeuse en se traînant derrière elle.

« J'ai eu une matinée chargée. Je voudrais pouvoir me reposer et réfléchir. »

« Je te propose le repos de la guerrière. » dit l'entreprenante amoureuse en revenant à la charge et glissant sa main dans la tunique de Sacha. Celle-ci la retira vivement.

« Cela suffit ! Ce n'est pas le moment. »

« C'est la présence de Lula qui te gène ? »

« Pour l'instant, c'est ta présence. »

Nahid se leva et, fâchée, alla s'installer dans le divan qui faisait face. Sa figure offensée la rendait encore plus haïssable. On gratta doucement à la porte. Ce devait être Lula. Sacha se leva et la fit entrer.

Elles mangèrent silencieusement puis Lula se leva et se retira. Lâcheuse ! Tu m'abandonnes au danger ! Songea Sacha. Elle ne savait qui elle haïssait le plus, d'elle ou de Nahid. Elle, surement, pour sa faiblesse impardonnable ! Mais Nahid continuait à l'ignorer, désormais plongée dans un livre qu'elle avait ramassée sur la table. Alors, Sacha se retira dans sa chambre et se déshabilla pour se coucher.

Elle fut réveillée par un tendre enveloppement, une caresse légère et fraîche. Elle ouvrit les yeux et aperçut Nahid allongée à ses côtés, qui la contemplait avec attention. Une pénombre secrète baignait la chambre. Elle ne se souvenait pas d'avoir tiré les persiennes. La voyant s'éveiller, Nahid se pressa contre elle et sa caresse s'insinua. Ses lèvres mouillaient son cou et piquait sa peau. Sa langue lécha sa joue, chatouilla ses lèvres et fourra légèrement sa bouche. Sacha sentit tout son corps s'embraser. Elle prit la jeune fée à bras le corps. Nahid s'agrippait à elle. Une mêlée voluptueuse s'en suivit, peau contre peau, corps à corps tiède. Ses doigts de fées s'introduisaient dans tous les recoins secrets, les excroissances sensibles, les creux explorables, sa langue pourléchait tous les espaces de peau qu'elle pouvait goutter et recueillaient les ondées délicieuses qu'elle faisait sourdre. La belle fée sombre se pâma entre ses bras et s'épanouit telle une fleur au matin, trembla et frémit. Sacha la faucha, la cueillit et la rassembla. Maîtresse de sa jouissance, c'est ainsi qu'elle aimait et se rassurait.

Cinq ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant