Bonne lecture, et j'espère que les personnes qui m'ont demandé les chapitres seront contentes d'eux, j'espère qu'il vous plaira.
Les publications seront par surprise 😏°°°
" _ T'es qu'un pd.
_ Tu ne mérite pas de vivre.
_ Tu n'as pas honte ? Un homme qui aime danser ?
_ Dégage, on te veux pas comme pote."
07:00 du matin:
Le réveil sonne alors que j'ouvre doucement les yeux. Encore et toujours ce même cauchemar. Je soupir et me redresse. Étant assis sur mon lit, je regarde un point fixe.
_ C'est la merde...
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre sous l'eau. La douche faite, je sors de l'eau une serviette autour de la taille et commence à me vêtir de mon uniforme. Uniforme dans les tons noir, avec seulement une chemise blanche. Le mettant de façon négligé, la chemise hors du pantalon et ouverte sur trois boutons au niveau du col, la cravate desserré, et mes cheveux noir légèrement ébouriffés, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Habitant seul depuis plus de cinq ans, je ne me plain pas. J'aime être dans ce genre de silence, apaisant.
Je me prends une pomme et sors de chez moi avec le sac sur mon épaule. Les écouteurs dans les oreilles, je me dirige vers l'arrêt de bus afin de prendre le transport qui m'emmènera jusqu'à mon lycée. Et oui, le lycée encore. J'ai 19 ans (et demi) bientôt 20 et je suis en dernière année. Mon redoublement est à cause de plusieurs choses qui me sont arrivées par le passé.
Assis sous l'abri bus, je ne fais pas attention aux personnes qui m'entoure. Surtout ce genre de filles qui sont en groupe et qui te dévisage en gloussant comme des pute en chaleur. Excusez moi de mon langage mais je ne dis que la vérité.
Je lève les yeux au ciel et quand je vois mon transport, je monte et me dirige vers l'arrière afin de m'y installer. Ma tête posé contre la fenêtre je ferme les yeux jusqu'au terminus. Le trajet terminé, je descends et me dirige non sans traîner des pieds jusqu'à ma salle de cours. Attirant le regard des gens ainsi que les chuchotements, je soupir légèrement et entre dans celle ci.
12:00
Les premiers cours de la matinée terminées, je me dirige vers la cantine. Ouvrant la porte, le silence est d'or. Je ne fais pas attention et prends de quoi manger. Une fois installé sur une table où personne osé s'installer j'entame mon plateau. Les conversations ayant repris depuis bien longtemps, la plupart sur un seul et même sujet, je continue mon repas.
_ Je peux ?
Je relève la tête et regarde la personne qui me fait face. Le voyant tout souriant, je hausse un sourcil.
_ Qu'est-ce que tu veux ?
_ Oula ne le prend pas comme ça. Dit-il en levant les mains. Je veux juste te tenir compagnie.
_ Et si je veux pas ? Tu vois pas que je suis H24 seul, pourquoi tu ne fais pas comme les autres ?
_ De un tu n'as pas le choix de m'accepter à tes côtés parce que je veux être ton ami, de deux si tu es seul c'est qu'il y a une raison et de trois je ne suis pas comme les autres.
Je soupir et laisse tomber.
_ Désolé je ne me suis pas présenté. Comme je vais être ton ami il faut connaître mon nom c'est la moindre des choses. Il me tend la main. Kim Taehyung, 19 ans.
Je le regarde. Mes yeux voyageant entre sa main et son visage, je grimace légèrement mais réponds à sa poigne.
_ Jeon Jungkook.
_ Enchanté Jungkook.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...