29

1.8K 139 43
                                    


J'ai mal de partout, il n'est pas allé de main mort. Je me vengerai, il le sentira passer. Surtout que ça fait quatre jours maintenant que ma première fois à été faite mais je souffre, j'en ai même des courbatures. Et je ne vous parle même pas de l'état de ma voix, avec les cris et le froid, ça n'arrange pas les choses. Et le pire c'est quand un Taehyung sauvage débarque en trombe deux jours après, avec un regard remplis de sous-entendus en voyant l'état de mon cou. Je vous jure j'ai passé un sale quart d'heure si ce n'est pas plus, entre ses questions, celles de Yoongi ou encore pire, celles de Gong-Yoo. Heureusement que So-eun a respecté mon intimité et ne m'a rien demandé. Au moin une. Parce que je vous jure quand le père et le fils s'y mettent, vous êtes mort et enterré.

Bref... Mais ça met l'ambiance et j'aime ça.

Avec cette douleur bien sûr la danse est à bannir. Je crois qu'ils se sont tous léguer contre moi, c'est presque si ils ne veulent plus que je continue sans souffrir. Bon, cette souffrance a été délicieuse mais quand même.

Mais bon pour l'instant, je me plein mais je suis en train de marcher, difficilement et je le fait jusqu'à la salle de danse. De léger sourire se laisse voir sur quelques visages, peut-être se moquant de ma manière de me déplacer ou je ne sais pas, mais je m'en fou mais d'une force. Je continue ma petite torture jusqu'à l'immeuble et une fois ce dernier en vu, J'entre et tout en saluant la gérante je me dirige vers ma salle. Une fois à l'intérieur je me dirige vers le vestiaire et me change, enlevant mon jean et mon pull à capuche, j'opte pour un short et un t-shirt blanc.

Enfin près, je me met devant le miroir et commence mes étirements  avec quelques difficultés mais je les faits.

Enfin fait, je met la musique et commence quelques mouvements. Assimilant quelque pas pour mes prochaines prestations, je décide de passer aux danses du club.

Souriant à chaque passage de chacune de mes musiques, je continue encore et encore jusqu'à ce que mon corps ne puisse répondre et finis par m'écrouler au sol. Haletant, je me redresse difficilement et me pose contre le miroir, une bouteille d'eau dans la main.

J'ai hâte demain, Taehyung et moi avions décider de faire notre duo tant convoité. Mais surtout j'ai hâte pour les danses solos que nous feront.

Décidant et surtout en voyant l'heure tardive, je me lève et me dirige vers la douche de la salle. Me déshabillant complètement, je me glisse sous l'eau chaude qui, à son contact mon corps douloureux et engourdi se détend me soutirant un long soupir de bien être. Une fois faite, je m'habille et sors de l'établissement marchant vers la maison.

J'ai vraiment hâte.

.
.

Le lendemain:

_ Jeon Jungkook?

J'ouvre les yeux et regarde la personne qui vient de m'appeler. Me retrouvant face à mon frère, je soupir et me couvre complètement. L'entendant rire, il se déplace et me saute dessus. Râlant dans ma barbe inexistante, je me relève et tombe sur son visage rouge et ses cheveux ébouriffé. Quiconque ne nous connaissant pas, ferait de nombreuses hypothèses totalement fausse d'une part par notre position mais aussi notre état. Bon personnellement je sort du lit chose qui est pareil pour cet énergumène mais on ne sait jamais avec eux.

_ Bon dégage, t'es lourd. Dis-je en le poussant avec mes pieds.

_ Mais... Mais non. D'abord je ne suis pas lourd, je suis aussi léger qu'une plume. La preuve, si Yoongi arrive à me soulever c'est que je ne suis pas gros, et de deux tu te dépêche parce que j'ai faim et que je veux manger avec toi.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant