02

4.3K 365 110
                                    


Les semaines passent et Taehyung n'arrête pas de me suivre. C'est assez fatiguant surtout quand il commence à entrer dans son délire, mais je ne vous cache pas que ce n'est pas déplaisant d'avoir de la compagnie.

Depuis ce jour, tous les élèves nous regardent comme choqué que je sois accompagné de quelqu'un. Je m'en fou un peu mais la chose qui est assez bizarre est que nous avons un surnom, Les bad boys ou encore Les inséparables. Pourquoi ces surnoms ? Je ne sais pas, ils sont juste con.

_ Jungkook, tu fais quoi ce week-end ?

_ Pourquoi ?

_ Pour savoir. Tu ne me parles jamais de toi et j'aimerai te connaître, m'intéresser à toi, comme un vrai pote. Je soupir.

_ Je travail.

Il me regarde, son sourire s'agrandit.

_ Ah bon ? C'est trop cool. Tu travail dans quoi ?

_ Ça je te dirai pas...

_ Mais... Il se lève et me fait face. Allez sois sympa.

_ Non...

_ Bon. Moi aussi je travail depuis peu mais je travail, et tu sais où ? Je hoche de la tête. Dans un club.

_ Un club ? Dis-je en écarquillant des yeux. Quel genre de club ?

_ Ah ça t'intéresse maintenant. Il sourit alors que je soupir pour la énième fois. C'est le genre de club avec des néons bleus, de l'argent et de l'alcool à gogo, des hommes comme des femmes à en faire peter la caisse et... une scène.

_ Une scène ? Une scène de quoi ?

Je souris faiblement mais je souris. Si je ne me trompe pas ça doit être ça. Il le remarque et ne tarde pas à me prendre le visage en coupe.

_ Oh mon dieu, Jeon Jungkook qui sourit. Je peux mourir en paix.

_ T'es con ma parole. Dis-je en le dégageant de son emprise.

_ Je sais mais c'est pour ça qu'on m'aime.

_ Ouais bref. Tu n'as pas répondu à ma question.

_ Oui une scène de danse, tu veux que ce soit quoi comme scène.

_ Il y a plusieurs scène dans des clubs.

_ Ouais comme tu veux.

_ Et toi, tu fais quoi dans ce club ?

_ Bah je danse tu veux que je fasse quoi ? Dit-il comme si c'était évident.

_ Le service au bar ou en salle par exemple.

_ Moi faire ça ? Dit-il sa main contre son cœur un air grave sur le visage. Mais t'es fou c'est mal me connaître. Je préfère transpirer en dansant qu'en me trémoussant entre des tables pour servir des hommes ou des femmes en chaleur.

Je rie à sa bêtise et me redresse sur le banc.

_ Moi aussi je danse si tu veux vraiment savoir. Il me regarde les étoiles dans les yeux. Et aussi dans un club.

_Mais c'est encore mieux et depuis quand ?

_ Depuis mes 15 ans.

_ Mais...

_ Tu connaîtras les raisons plus tard si je me sens près à te les révéler.

_ Okay je t'oblige en rien. Ça doit être assez dur pour toi si tu me dis ça. Il se rassit et met sa main sur mon épaule. Je peux comprendre.

_ Merci...

Nous discutons jusqu'à ce que la sonnerie nous dise de repartir en cours. Nous nous séparons donc dans les couloirs et allons dans nos cours respectifs.

Quelle coïncidence vous allez me dire, n'est ce pas ? Qui l'aurais cru, le populaire aux yeux des filles comme des garçons, travail en tant que danseur dans un club. Pas moi en tout cas. Mais bon ne pas se fier aux apparences.

La dernière sonnerie faisant écho dans les couloirs, je range le peu d'affaire que j'ai et sors de la salle de classe. Il faut que je me dépêche, étant vendredi, je commence le travail à 20h mais il faut que j'y sois à 19h afin de tout préparer et comme aujourd'hui je finis les cours à 17h et le temps qu'arriver chez il doit être 17h30 voire 18h. En sachant que je ne travail pas à côté de chez moi, je dois accélérer le pas. Marchant à vive allure dans les rues de Séoul ne voulant pas attendre le bus, et ne prêtant pas attention aux personnes dans la rue, je donne un coup d'épaule sans le faire exprès à quelqu'un. Je me retourne afin de lui faire face et m'excuse.

_ Excusez moi...

Je reprends la route sans voir à qui je m'adressais et en voyant mon bâtiment J'entre comme une furie à l'intérieur et monte jusque dans mon appartement. Me déchaussant à l'entrée, je monte et pose mon sac de cours dans ma chambre. Je prends par la suite mon sac de sport et met de quoi me vêtir une fois là-bas. Enlevant mon uniforme, optant pour un simple survêtement et d'un t-shirt, je redescends, prends de quoi manger sur la route et ressors direction le club.

J'ai hâte d'y être.


















Que l'action commence hehe😏😍

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant