06

3.3K 293 270
                                    

Merci pour les + de 1k vues😘



Lundi - 10:00 du matin:

Assis sur ma chaise, je regarde tous les élèves s'exciter dans la cours. Ayant la possibilité de rester dans les salles de classes, j'observe. Taehyung à mes côtés, il ne parle pas. Trouvant ça bizarre, je le regarde.

_ Ça ne vas pas ? Dis-je alors qu'il sursaute.

_ Si si j'étais juste dans mes pensées. Je souris. Dis Tu penses quoi des frères ?

_ Du groupe qu'on a vu vendredi ?

_ Oui...

_ Bah ils sont gentils, pourquoi ?

_ Tu te moques pas hein...je le regarde et fronce des sourcils.

_ Comme si j'avais que ça à faire. Bref il t'arrive quoi ?

_ C'est quoi ton penchant ?

_ Personnellement je n'y ai jamais pensé. Je suis jamais sorti avec quelqu'un, que ce soit fille ou garçon.

_ Quoi ? Toi le beau gosse du lycée ?

_ Rectification Tae, c'est toi que tout le monde idolâtre. TU es le beau gosse du lycée d'après eux.

_ Ouais bon... Il soupir. Mais tu n'as jamais eu des sensations étranges en voyant quelqu'un ?

_ Peut-être mais je ne pourrai pas trop te dire. Je souris légèrement. Oh !? Tu veux me dire que tu es tombé amoureux c'est bien ça?

Il me regarde légèrement paniqué alors que je souris fier de ma trouvaille. Il bégaye à tout bout de champs alors que mon sourire s'agrandit.

_ Dis moi tout, je suis tout ouïe. Dis-je en le regarde et mettant ma tête au creux de ma main.

_ Je... Il triture ses doigts. Je crois que je suis amoureux mais je ne suis pas sur.

_ Pourquoi tu dis ça ?

_ Ça fait juste depuis vendredi qu'on le connaît mais rien que ça suffit pour me mettre le doute.

_ Je ne suis peut-être jamais sortis avec des gens mais je sais quand tu es amoureux, alors vas-y qu'est-ce que tu as ressentis en le voyant ? Dis-je alors qu'il rougit.

_ Rien de spécial mais c'est juste chamboulé. J'ai juste le cœur qui bat extrêmement vite, je n'arrive pas à mettre un mot devant l'autre et j'ai comme des papillons dans le ventre.

Plus il énumère ses sensations et plus je souris.

_ Tu es vraiment amoureux Tae. Mais il faut que tu ai confiance en toi. Quand tu es ici au lycée, c'est comme si tu étais le prince. Tu as une confiance incroyable mais quand il s'agit de quitter ton nid douillet et d'affronter la réalité, tu te rabaisse et la confiance disparaît.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant