10

2.2K 251 200
                                    

Ce chapitre sera largement plus court que les autres.

C'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas 😊

°°°°°°


Jungkook


_ Lâchez moi... Papa ?

_ On ne dit plus bonjour à son père Jungkook ?

Je le regarde dans les yeux tout en essayant de retirer mon poignet de sa main. Il est toujours aussi fort. Me voyant en galère, So-eun sort de la voiture et s'approche de mon père.

_ Je vous pris de le lâcher, vous n'avez aucun droit.

Ayant une casquette elle eu du mal à le voir normalement. Il sourit.

_ So-eun ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, toujours aussi belle.

Il l'a connaît ?

À l'entente de sa voix, elle se tend et je la vois trembler. Je fronce des sourcils pour essayer de comprendre son état alors que le rire de mon père résonne dans mes oreilles. Je le regarde et ayant enfin réussi à retirer mon poignet, je prends celui de So-eun et entre dans la voiture. Mon père n'ayant pas bougé, il nous regarde avec son sourire assez effrayant. Je détourne les yeux et les pose sur la mère de Taehyung qui se met à pleurer. Je panique quelque peu.

_ Pourquoi vous pleurer ? Calmez vous s'il vous plaît.

_ Ton nom complet c'est quoi ?

Je la regarde ne comprenant pas.

_ Jeon Jungkook. Mais pourquoi cette question et comment ça se fait qu'il vous connaisse ?

Elle laisse échapper un sanglot alors qu'elle démarre la voiture. Sans un mot elle roule jusque chez elle, et une fois à l'intérieur elle monte dans ce qui me semble être sa chambre. Monsieur Kim ne travaillant pas aujourd'hui la regarde faire alors que je baisse la tête. Il s'avance vers moi légèrement inquiet.

_ Il s'est passé quelque chose ?

_ Je ne sais pas monsieur.

_ Viens assieds toi.

Il m'entraîne jusque dans la cuisine et m'installe en face de lui.

_ Raconte moi.

_ J'ai vu mon père et je ne suis pas en bon terme avec lui. Comme il m'a tenu le poignet, elle est venu m'aider à m'en défaire. Mais ce n'est pas ça le problème, c'est qu'il l'a connaît.

Je le regarde et remarque qu'il fronce des sourcils. Son visage autrefois doux devient sombre et fermé.

_ Je reviens.

Il se lève et part rejoindre sa femme à l'étage. Je souffle bruyamment et m'affale sur la chaise. Je ferme les yeux et essaye de penser à autres chose que cet homme.

_ Il veut vraiment me faire chier.

_ Qui ?

J'ouvre les yeux et regarde la personne qui vient de m'adresser la parole. Je soupir de soulagement en voyant Taehyung alors qu'il s'installe à la place de son père.

_ Rien...

_ *soupir* Comment tu vas ?

_ Je vais bien. Merci d'être venu à mon aide hier soir.

_ Ce n'est rien je suis ton pote après tout.

Je souris tout en hochant de la tête.

_ Ils sont où mes parents?

_ À l'étage. Dis-je légèrement inquiet.

Il le remarque et s'apprêtant à me demander ce qu'il se passe, So-eun suivit de son mari nous rejoignent dans la cuisine. Je me lève et voulant m'excuser du comportement de mon père, elle se jette dans mes bras. Je me tends légèrement surpris par son attitude mais fini par resserrer l'étreinte chaleureuse.

_ Je suis désolé Jungkook vraiment désolé, j'espère que tu me pardonnera un jour.

_ Euh... So-eun de quoi vous parlez ?

Elle se défait de l'étreinte et me regarde. Ses yeux rouges et gonflés dû aux pleures, elle me sourit faiblement. Elle ne me répond pas et prend son fils dans les bras. Je regarde Monsieur Kim et l'interroge du regard tandis qu'il sourit tristement. Je fronce des sourcils ne comprenant vraiment pas mais ne pose pas plus de questions que ça.

_ Maman qu'est-ce que tu as ? Tu as pleurer ?

_ Ne t'inquiète pas Taehyungie ce n'est rien.

Il l'a regarde pas sur de ses dire mais fait comme moi et n'en rajoute pas. Pour changer de sujet, elle lui demande comment s'est déroulé la journée de cours alors qu'il explique qu'il s'ennuie maintenant sans moi. Je souris alors que je m'excuse.

_ Ce n'est pas de ta faute Kook, c'est elle qui mérite d'être jeter dehors cette co-..

_ Attention ce que tu vas dire Kim Taehyung.

Il écarquille des yeux en entendant la voix grave de son père derrière lui alors que je rigole accompagné de So-eun. Il sourit timidement et hoche de la tête. So-eun n'arrête pas de me regarder, je me met à la fixer à mon tour. Elle sourit tristement tout en ayant les yeux larmoyants. Je souris et continuons de discuter.

J'espère qu'il ne lui a rien fait pour qu'elle soit dans cet état.

Et elle est qui pour lui ? Enfin comment ça se fait qu'il la connaisse ?

~°~

Monsieur Jeon

Enfin le revoilà. Ça va faire 5 ans maintenant que je le cherche. Je le retrouve enfin. C'est devenu un beau garçon. Je vais le récupérer et lui faire regretter son insolence.

Je marche après qu'il soit parti dans sa voiture. Je souris bêtement rien qu'à l'idée de le reprendre et le faire souffrir. En plus elle est là, avec lui. Quoi rêver de mieux ?

_ Tu m'as manqué So-eun.






















Comment connait-il la mère de Taehyung ?

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant