Vendredi à 17:00_ Kook, on va ensemble aujourd'hui ?
_ Si tu veux mais d'abord il faut que je passe chez moi afin de prendre mon sac.
_ Okay je te suis.
Je hoche la tête et commence à marcher jusqu'à chez moi suivis de Taehyung. Discutant de n'importe quoi, et une fois devant mon appartement, j'ouvre la porte et entre.
_ C'est beau chez toi.
_ Merci
Je lui dis de faire comme chez lui alors que je monte les escaliers pour aller dans la chambre et préparer mon sac. N'ayant pas le temps de me changer, je reste en uniforme et redescend le sac sur mon épaule. Je vois Taehyung assis un simple verre d'eau entre les mains.
_ Il y a du Soda dans le frigo tu sais ?
_ Je sais mais un verre d'eau c'est mieux.
_ Comme tu veux. J'ouvre la porte. On y va?
_ Yep
Il court reposer le verre dans la cuisine et sortons de chez moi. On marche jusqu'au club et entrons avec le sourire aux lèvres. On s'avance vers Hoseok qui est déjà en train d'ouvrir le bar et on s'installe sur les chaises en face de lui.
_ Alors les gars comment allez vous aujourd'hui ?
_ Bien et toi Hyung ? Réplique Taehyung.
_ Je suis toujours en forme tu devrai le savoir Tae.
On rie à ses dire surtout en sachant que c'est la pure vérité et discutons jusqu'à ce qu'on doit aller se changer. Arrivé aux vestiaires, Taehyung me regarde avec insistance. Je me retourne n'ayant mis que mon pantalon et lui fait face.
_ Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dis-je en commençant à mettre ma chemise.
_ Tu as un beau corps pour ton âge. Je souris.
_ Toi aussi Tae.
_ Tu trouves ? Dit-il en haussant ses sourcils.
_ J'avais raison, tu n'as vraiment pas confiance en toi. Je ferme le dernier bouton et pose ma main sur son épaule. On va arranger ça t'inquiète pas. Il sourit et continuons de nous habiller.
_ Dis Kook ?
_ Hum ?
_ Ce sera quoi ton thème aujourd'hui ?
_ Je dirai un peu de tout.
_ Comment ça ?
_ La dernière fois c'était le hip-hop et le chic alors qu'aujourd'hui ce sera plus "romantique" dis-je en faisant les guillemets.
_ Ohh~ j'ai hâte de voir ça. Dit-il en souriant. Et je crois que je ne serai pas le seul.
_ Je le crois aussi. Ajoutai-je en souriant. Et ton thème à toi ?
_ Un peu de tout aussi mais toujours dans le style entre l'excentricité et le chic.
_ J'aime beaucoup aussi.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...