Dansant comme j'ai toujours eu l'habitude, sentant la chaleur m'envahir, me sentir libre de toute la pression humaine, je souris. Seul moment où on peut voir un sourire étirer mes lèvres.La musique fini, je m'incline devant les personnes et quittent la scène sous les nombreux applaudissements.
Me dirigeant vers les vestiaires afin de me changer, optant pour un jean et un t-shirt pour l'instant, je m'apprête à sortir afin d'aller voir Hoseok. Mais au moment où je vais pour ouvrir la porte, celle ci s'ouvre dans un fracas laissant voir Taehyung.
_ Qu'est-ce que tu fais là ?
_ À toi de me le dire Jungkook. Il sourit tout en me poussant à m'asseoir. Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu travaillais ici hein ?
_ Et toi ?
_ Comment ça moi ? Il s'assoit et me regarde. Bon c'est vrai je ne t'ai pas dis le nom du club mais quand même Kook, pourquoi m'avoir caché ça ? Ajoute-t-il en pointant la sortie du doigt. Je le regarde et souffle.
_ Tu devrais savoir que je ne parle pas trop de ma vie.
_ Merci je sais ça, ça va faire bientôt plus d'un mois que je traîne avec toi c'est limite si tu m'écoute. Un léger rictus étire mes lèvres.
_ Désolé. Je me lève. Bref je suppose que ta prestation est dans une demi heure. Il hoche la tête. Viens je vais t'offrir de quoi boire.
Il se lève avec son fameux sourire et me suit. Arrivant au bar, je salut Hoseok.
_ Magnifique prestation pour ton retour Jungkook. Tu as fait fort je trouve.
_ Merci Hyung mais ce n'était rien d'extraordinaire.
_ Rien d'extraordinaire ? Tu te fou de moi Kook ? C'était magnifique, ta danse, ta prestance sur scène tout y est. C'est limite si t'es réel.
Hoseok rigole et me sert un verre de thé glacé. Oui j'ai bientôt 20 ans et je ne bois pas d'alcool. Pour moi ça ne sert à rien, je peux m'amuser sans être saoul. Je demande la boisson de Taehyung et Hoseok sert le second verre.
_ Alors Tae, c'est lui ton ami ?
_ Oui Hyung.
_ Le monde est petit, ajoute Hoseok en souriant. Je souris légèrement à mon tour et écoute Taehyung parler et me féliciter de ma danse.
Une voix se fait entendre à mes côtés. Je tourne ma tête et vois une touffe grise.
_ Je pourrai avoir les mêmes verres s'il vous plaît ? Demande-t-il alors qu'il tend un numéro de table à Hoseok.
_ Oui tout de suite. Il nous regarde. Attendez deux minutes je reviens.
Nous hochons la tête, et Taehyung reprends son mini monologue. L'écoutant à moitié je regarde le grisonnant. Il me dit quelque chose. Il me regarde à son tour et ses iris s'ancre dans les miens. Il s'avance vers nous.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...