17

2.4K 231 112
                                    


Jimin

Voilà que je suis encore dans la chambre de Jungkook assis à ses côtés. Hier je suis resté pour la nuit et je lui ai parlé. Bon j'avoue que c'était assez gênant par rapport au contexte mais c'est apaisant. Bref. Aujourd'hui, je suis sur la chaise à le regarder. Yoongi m'a rapporté des vêtements lorsqu'il est venu avec Taehyung et Hoseok cet après midi. En voyant son demi frère comme ça, Taehyung n'a pu s'empêcher de pleurer dans les bras de mon frère. À ce moment là je ne savais pas quoi faire. Je me sentais tellement mal que j'ai juste baissé la tête.

Les médecins sont venus pour voir si tout allé bien et après vérification, il était sur la bonne voix, la voix de la guérison. À l'entente de ces mots, mon sourire était tellement immense que j'en ai eu mal aux joues. Après le départ des garçons, Gong-Yoo ainsi que So-eun sont venus pour le voir. Discutant de quelque point sur Jungkook mais aussi sur la suite, ils sont aussi partis me laissant seul avec lui. Sa main dans la mienne, je le regarde. Son visage a repris des couleurs chose qui me rassure encore plus.

_ Tu as dû entendre ce qu'a dit le médecin Jungkook. Normalement tu devrais te réveiller d'ici peu. Je soupir. J'ai hâte de voir tes yeux. Je sais qu'au début ils seront sans vie mais je ferais tout pour te redonner cette petite étincelle. Je lui embrasse la main. S'il te plaît ouvre les yeux. Tu nous manque à tous Jungkook. Tu me manque énormément.

Je baisse les yeux sentant les larmes me monter et les ferme. Je souffle un bon coup avant de reposer mes yeux sur lui. Ça fait peut-être un jour qu'il est là, qui pour moi est très long, que je suis limite en dépression. C'est fou comment un homme peut changer un autre. Je sais qu'il m'entend et je sais qu'il sait les sentiments que j'éprouve.

_ Tu sais ce que je t'ai dis hier... Je le penses vraiment. C'est peut-être égoïste ce que je vais te demander mais, j'aimerai que l'amour que tu portes à la danse, cette étincelle dans tes iris me soit montré. Que l'amour que tu portes soit la même à mon égard. Je rie légèrement. J'ai hâte de te le dire de vive voix, que tu me regarde, et que je puisse entendre la douce mélodie de ta voix. Qui seule elle puisse faire battre mon organe vitale en ce moment. Je souris. C'est niais, vraiment. Tu me changes de jour en jour Jungkook. Je soupir. Avant de te connaître j'étais un vrai connard dans les années lycée, je jouais beaucoup avec le cœur des gens que ce soit filles ou garçons. Je faisais connerie sur connerie. Mais heureusement que Yoongi hyung était avec moi à ces moment là. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui, sans mon grand frère. Je le regarde et souris. Je t'ai toi maintenant. Je lui caresse la joue et approche mon visage du sien. Merci.

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je sais ce que vous allez me dire, et c'est loin d'être du profit. Je sais que ça ne ce fait pas étant inconscient mais j'ai le besoin de le faire. Je sais aussi que ça doit être son premier baiser. Je m'en voudrait peut-être plus tard mais en ce moment rien n'existe, juste lui et moi, juste mes lèvres sur les siennes mouvant doucement contre elles et juste ses lèvres mouvant dans une belle harmonie avec les miennes. Je fronce des sourcils et décide de rompre le baiser afin de le regarder. Le voyant, me regardant avec ses pupilles sombres, et son éternel sourire, les larmes coulent le long de mes joues. Je lui caresse la joue et le regarde. Sans dire un mot, seul ma forte respiration se fait entendre dans la chambre.

_ Bonjour... Dis-je en souriant les yeux brumeux.

Il sourit à son tour et me tire vers lui. Entourant difficilement mon corps de ses bras, mon front se pose sur le sien. Les yeux fermés, je souris.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant