Aujourd'hui est un grand jour. J'ai tellement hâte. Elle revient, enfin.Je marche dans les rues bondées de la capitale avec un grand sourire au visage. Bon j'avoue que les gens me regardent bizarrement, comme si j'étais une autre personne. Je m'en fou un peu surtout que mon sourire est plus que certifié.
.
.Arrivé au club faisant parti des premier, je pose mes affaires dans mon casier et après avoir salué mes collègues de travail, je me dirige vers le comptoir. Dévérouillant toutes les vitrines que ce soit à verre ou à alcool, je commence enfin mon travail. Quelques minutes plus tard, Jungkook est le premier à arriver. Nous discutons tranquillement jusqu'à l'arrivée de notre énergumène, Taehyung. À cette pensée je souris. Il est vraiment unique en son genre ce garçon.
Plus la soirée bat son plein plus mon sourire ne peut disparaître de mon visage. J'ai tellement hâte d'être demain.
Mon service enfin terminé, je prends ma voiture et le dirige vers mon appartement. Ouvrant la porte en soufflant, j'enlève mes chaussures et desserre ma chemise. Allant directement dans ma chambre, je me prends de quoi le changer et le dirige vers la salle de bain. Faisant couler l'eau sur ma peau, je soupir d'aise et commence à me laver.
Une fous la douche faite, je m'habille et me dirige cette fois vers la cuisine afin de me préparer au moin quelque chose a manger même si l'heure n'est pas assez favorable dans ces cas là. Après quand on a faim, l'heure ne compte pas, n'est-ce pas ?
Me préparant tout de même des nouilles instantanées, je m'assois sur mon fauteuil et regarde la télé. C'est tellement silencieux quand elle n'est pas là. C'est triste. Amenant sa joie de vivre, ses rires illuminant mes journées comme mes soirées, son parfum... Tout chez elle me manque énormément. Je soupir une énième fois et après avoir fini mon plat, je repars vers la salle de bain, me brosse les dents et part me coucher.
Le soleil est à l'appel aujourd'hui. C'est tellement plaisant de se réveiller avec la douceur des rayons du soleil. Enfin quand tes volets sont Quand même fermés et que tes yeux ne sont pas aussitôt agressés.
Bref...
Je sors de mon lit et part me préparer un café. Le buvant d'une traite, je grimace quelque peu et me dirige vers la salle de bain.
Mettant un jean troué noir avec un t-shirt de la même couleur, je sors enfin de l'appartement et me dirige vers l'aéroport. Le sourire aux lèvres et la musique à fond, je conduis tout en chantant et dansant au volant. Ce que j'aime les journées comme ça.
Voyant enfin le panneau qui m'intéresse, je gare la voiture au parking et me dirige vers l'entrée principale. Une fois à l'intérieur, je regarde les panneaux numériques mais au même moment une voix s'élève dans l'aéroport.
_ Mesdames et messieurs, l'avion en provenance de Kyoto, atterris dans quelques minutes, la sortie se déroule en porte B. Veuillez-...
Je n'écoute plus ce qu'elle dis et court jusqu'à la porte dite. Une fois devant je regarde attentivement. Plusieurs personnes sorts mais aucune trace d'elle. Les minutes passent et je la vois enfin. Elle est tellement belle que s'en est presque effrayant.
Je souris et m'approche d'elle. Me voyant en face, elle me sourit et se jette littéralement dans mes bras.
Je sens mon t-shirt se mouiller. Je me décalé légèrement d'elle et lui essuie les joues.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
FanfictionDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...