21

2.1K 187 44
                                    


Les jours passent et Jimin ne m'a pas lâché d'une semelle. Mais ça ne me déplaît pas bien au contraire. Allongé sur mon lit, je regarde le plafond comme à mon habitude. Ma porte s'ouvre pour laisser voir un Jimin fraîchement rosé. Je souris en le voyant tandis qu'il s'approche de moi.

_ Jungkookie !

_ Qu'est-ce qu'il y a Jiminie ? Dis-je en souriant.

_ Pourquoi tu n'es pas dans le salon ? Je suis seul moi en plus Yoongi hyung et Taehyung sont partis.

_ Je te manque à ce que je vois ?!

Il me regarde amusé tout en s'approchant de moi d'une démarche féline. Je le regarde faire tout en souriant.

_ Pourquoi tu me pose cette question si tu connais la réponse babe ? Dit-il d'une voix suave et grave. Je souris et me met assis sur le lit.

_ Je ne sais pas, peut-être que la réponse à change entre temps non, amour ?! Dis-je avec la même intonation.

Il rit et s'assoit à mes côtés. Il me regarde et s'approche de moi toujours en souriant. Ses lèvres effleurent les miennes alors qu'un frisson traverse mon échine. À ma réaction, il sourit et me fixe intensément. Un sourcil haussé, il se lèche les lèvres chose qui me déstabilisé un moment. Il le remarque :

_ Tu as envie ?!

Je le regarde en haussant à mon tour un sourcil, un sourire en coin ornant mes lèvres.

_ Tu vois toutes tes réactions babe, seul un Jimin dominant peut te les faire avoir tu sais. Il sourit. T'inquiète pas que ce que tu ressens en ce moment n'est que le quart de ce que je peux te faire ressentir.

_ Je vois que l'espoir fait vivre amour.

_ On verra. Il m'embrasse chastement et sourit. Bon, c'est quand que tu as rendez vous chez le médecin ?

Je soupir et sourit. Je me redresse une fois de plus et regarde quel jour on est. Je soupir une énième fois et me lève. Il me suit du regard.

_ C'est dans une heure.

Il se lève précipitamment me faisant peur au passage et se met e' face de moi.

_ Mais t'es sérieux?! Bon habille toi on y va.

_ Mais c'est dans une heure... Dis-je en levant les yeux au ciel alors qu'il le tire le poignet jusque dans la salle de bain.

_ Une raison de plus, le temps que tu te prépare, que tu descends jusqu'au salon, et-

_ Ouais c'est bon J'ai compris. Je le pousse hits de la salle de bain. À toute !

Je le vois sourire avant de sortir de la pièce. Je souris aussi et commence à me préparer. Une fois près, je prends mon sac ainsi que ma béquille et descends. Voyant Jimin au pas de L a porte, je le regarde.

_ Tu m'as attendu devant cette porte ?

_ Non, enfin si, enfin.... Je t'ai entendu descendre donc j'ai mis mes chaussures.

Je rie et lui vole un baiser avant de sortir de la maison. Me suivant tout en marmonnant des choses, on monte dans la voiture et roulons jusqu'à l'hôpital afin de faire mes examens que l'on m'a demandé de faire en fin de semaine. J'ai hâte parce que selon les résultats, je pourrais savoir quand je pourrai me remettre à la danse.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant